Le procès de l'assistante infirmière citée dans l'affaire du bébé mort à l'hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass a été renvoyé au 1er juin.
Pour rappel, l'assistante infirmière est poursuivie pour mise en danger de la vie d'autrui et usurpation de fonction de médecin.
Commentaires (3)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id04751562
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --> WWW.X21.FUN
Ils sont devenus dangereusement fous en négligence criminelle ceux qui gèrent nos hôpitaux. Le Ministre de la santé doit immédiatement démissionner pour marquer le coup après le drame de l'hôpital de Louga avec des sanctions scandaleuses en " masslaha ", suite au décès de femme en état de grossesse. Ça ne peut continuer. Les agresseurs sont des anges devant ce personnel soignant de plus en plus laxiste et grévistes chaque jour en revendications salariales, alors qu'ils sont loin d'être des modèles de travailleurs exemplaires en ponctualité, assiduité, et d'amabilité en accueil.
Le monde nous regarde stupéfait ! Frznce 24 et cie diffusent l'information qui défilent sur l'écran.
Participer à la Discussion