Calendar icon
Saturday 29 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire du suicide de Mamy Ndiaye : Des Témoins évoquent une Mort Accidentelle, sa Tante indexée

Auteur: SenewebNews

image

Rebondissement dans l'affaire de suicide qui défraie la Chronique à Dakar Plateau plus précisément à la rue Jules Ferry. Selon les dernières informations qui sont parvenues à la redaction de Seneweb.com, Mamy Ndiaye ne s'est pas suicidée.

Des voisins Libanais témoignent en effet que la petite fuyait une de ses tantes avec qui elle aurait eu une altercation, et arriva l'irréparable lorsqu'elle se jeta de l'immeuble accidentellement.

Le témoin Libanais qui s'est confié à la police affirme également qu'il a entendu auparavant des cris de la jeune fille, battue par sa tante avec qui elle ne s'entendait plus depuis longtemps.

D'ailleurs, cette dernière est en ce moment entre les mains des enquêteurs de la Division des investigations criminelles (DIC) qui mènent l'enquête et qui détermineront, à l'issue de celle ci, s'il s'agit d'un suicide ou d'une mort accidentelle.

La victime, Mamy Ndiaye, âgée de 16 ans,  venait de réussir son BFEM et selon ses amis et proches, c'est une fille réputée très polie et réservée. Durant sa petite enfance, elle s'était initiée au coran au Daara Serigne Babacar Sy sis sur la Rue Amadou Assane Ndoye.

La levée du corps devrait avoir lieu cet après-midi à 15 h à la Zawiya El Hadj Malick Sy de Dakar Plateau.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Jeudi 15 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion