Calendar icon
Sunday 28 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Affaire Luc Nicolai / Une décision de justice "surprenante et scandaleuse" : Me Baboucar Cissé fait machine arrière et précise

Auteur: Senewebnews

image

Suite à sa sortie "à chaud" reprise dans le quotidien d'informations L'As, l’un des avocats de Luc Nicolaï (qui pour rappel, estimait que la décision de la Cour suprême «était surprenante et scandaleuse»), en l'occurrence Me Baboucar Cissé, a tenu à apporter des précisions dans le même quotidien. 

«Les propos qui me sont attribués, diffusés dans le journal L’As du 19 août 2013 ont été mal transcrits et partiellement déformés. En outre, ils ont pu heurter des acteurs de la justice, notamment par certains jugements, sans aucun doute excessifs.

Je voudrais m’en excuser auprès d’eux, ma réaction à chaud était à mettre au compte d’une colère compréhensible, sans pour autant constituer une justification légitime», a-t-il expliqué, certainement pour éviter les foudres de ses pairs, mais aussi et surtout pour éviter de porter préjudice à son client, déjà dans une situation plus que délicate.

Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 20 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion