Calendar icon
Monday 26 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agression de Maïmouna Ndour Faye : La Task force républicaine condamne cette agression "sauvage et barbare"

Auteur: Khady NDOYE

image

Agression de Maïmouna Ndour Faye : La Task force républicaine condamne cette agression "sauvage et barbare"

La Task force républicaine (mouvance présidentielle) dénonce l'agression sauvage et barbare perpétrée contre la directrice générale de la chaîne de télévision privée 7TV, Maïmouna Ndour Faye.
"La Task force républicaine de l'Alliance pour la République dénonce cet acte lâche, ignoble et criminel. La Task force républicaine de l'APR marque sa solidarité et sa compassion à Maïmouna Ndour Faye ainsi qu'à l'ensemble de ses collaborateurs et parents", lit-on dans un communiqué parvenu à Seneweb.
Aussi, elle formule des prières pour un prompt rétablissement de la victime. 
"La TFR apporte son total soutien aux hommes et femmes de médias qui, de plus en plus, sont exposés dans l'exercice de leurs missions. La TFR condamne et sollicite des autorités compétentes que lumière soit faite dans les meilleurs délais sur cette agression", invite ce démembrement de l'APR.
Auteur: Khady NDOYE
Publié le: Vendredi 01 Mars 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.