Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Agressions à Wakhinane-Nimzatt : Un charretier déféré par la police

Auteur: Mor Mbaye CISSE

image

Fin de terreur pour le caïd M. G. alias "Maurice". Ce charretier à la tête d'une bande d'agresseurs a été arrêté par les policiers du poste de Wakhinane-Nimzatt.
Tout a commencé lorsque cinq plaintes ont été déposées contre lui pour des faits de vol avec violence. Les investigations menées par les hommes du lieutenant Djibril Cissé ont permis de mettre la main sur Maurice.
Interrogé sur procès-verbal, le mis en cause a livré l'identité de ses deux compères. Au terme de l'enquête, le charretier M. G. dit "Maurice" a été déféré ce lundi pour association de malfaiteurs, vols multiples commis avec violence et usage de moyens roulants et coups et blessures volontaires.
Il ressort du dossier qu'il opérait à bord d’une charrette avec ses quatre acolytes. Ils dépouillaient leurs victimes sous la menace d'armes blanches. Le gang a fait des victimes dans la banlieue dakaroise. 
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Lundi 28 Octobre 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.