Condamné en 2006 pour le braquage d'un bureau de Poste, le détenu de 29 ans avait profité d'une permission de sortie au mois de juin pour ne pas retourner en prison. Il ne lui restait pourtant que quelque semaines à purger.Un clip avec Dieudonné Quand Coco Tkt narguait les policiers
Depuis, le fugitif a multiplié sa présence sur les réseaux sociaux, peaufinant son image de gangster, postant des clips de rap critiques sur la détention et provoc' envers les autorités. Sa chanson La Quenelle, par exemple, n'est pas une ode à la spécialité de Lyon, mais une apologie au geste anti-système de Dieudonné. Coco Tkt a même rencontré le polémiste, qui brandit son album au début du clip.Le jeune homme, interpellé vers 13h20, a été placé en garde à vue dans les locaux de la Brigade nationale de recherche des fugitifs.
Auteur: BFMTV
Publié le: Jeudi 23 Janvier 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.