Rebondissement dans l'affaire Assane Diouf. Après avoir été entendu à la Brigade des affaires générales (Bag), ce dernier vient d'être remis en liberté sur instruction procureur, selon des sources de Seneweb. Il va ainsi donc humer l'air de la liberté.
Rapatrié des Etats-Unis en même temps que 16 autres Sénégalais, Assane Diouf a été cueilli ce mercredi à son arrivée au Sénégal, à l'aéroport Léopold Sédar Senghor. Il sera, dans la journée, auditionné sur les faits d'apologie du terrorisme et sur les injures qu'il proférait sur Facebook, notamment contre le Président Macky Sall.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.