Les deux (2) élèves du lycée de Oulampa (Casamance), ainsi qu’un chauffeur, blessés dernièrement par des militaires au cours d’une manifestation pour réclamer des professeurs, ont reçu, hier, la visite de la Commission défense et sécurité de l’Assemblée nationale. La délégation, conduite par le président de la commission, en l'occurrence l’honorable député Alfa Baldé, a pris connaissance de l’état de santé des trois (3) victimes de cette bavure militaire, avant de ressortir « satisfaite » de l’Hôpital principal de Dakar où ils sont internés depuis leur évacuation de l’hôpital de Ziguinchor.
Le Quotidien, qui s’est entretenu avec le président de ladite commission, a ainsi appris que l’état de santé des blessés s’améliore au fil du temps. « Nous avons trouvé des blessés très réceptifs par rapport à notre message de soutien. Nous avons communiqué avec eux et ils nous ont assuré qu’ils allaient beaucoup mieux. Raison pour laquelle nous avons été très satisfaits de notre visite, qui constitue, pour nous, un soutien moral. Nous avons également fait un geste symbolique pour aider les malades », a confié le député. Il était accompagné dans sa visite par le premier Vice-président de la commission, Mamadou Cissé, le deuxième Vice-président, Cheikh Tidiane Ndiaye, ainsi que la secrétaire Astou Diouf.
(Source : Le Quotidien)
Auteur: Senewebnews
Publié le: Mardi 21 Janvier 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.