Calendar icon
Wednesday 15 April, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Barkedji : Six cases, un véhicule et de l'argent réduits en cendres par un violent incendie

Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère

image

Barkedji : Six cases, un véhicule et de l'argent réduits en cendres par un violent incendie

Un grave incendie s'est déclaré hier lundi 31 janvier, vers 13 h, au village de Diacksao Thiana, situé dans la commune de Barkedji, dans le département de Linguère. Il n'y a pas de mort d'homme, mais les dégâts matériels sont énormes : six cases, quatre lits en bois, un véhicule immatriculé Lg1485-C, des vivres, des semences, deux cartes d'identité biométriques et une somme de cent mille francs sont partis en fumée. 
L'origine de l'incendie n'est pas encore connue. Les villageois ont maîtrisé le feu avant l'arrivée des sapeurs-pompiers de Linguère. 
La gendarmerie a ouvert une enquête. 
Auteur: Lamine Ndiaye (correspondant) Linguère
Publié le: Mardi 01 Février 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.