Calendar icon
Friday 26 June, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bounkiling: Tragic death of the ODCAV president in an accident

Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb-Sedhiou

image

Bounkiling : Décès tragique du président de l'odcav dans un accident

The educational, sporting, and political communities of Bounkiling are deeply saddened by the accidental death of Adama Manga, better known as "Obama." A supervisor at the Bona Middle School, president of the Bounkiling Departmental Council (ODCAV), former deputy mayor, and current municipal councilor, he died in a violent traffic accident yesterday, Wednesday, around 5:00 PM.

According to information gathered from those close to her, the victim was returning from a visit to the Medina Wandifa crossroads, located about 5 kilometers from Bounkiling, where she had gone to inquire about the progress of the work on her house.

It was at an intersection that his motorcycle collided with a truck that had just been repaired and was conducting a test run. The irreparable then occurred. His body is currently at the Bounkiling health center awaiting his funeral, scheduled to take place in Djiragone, his native village.

His death leaves a great void within his family, the educational community, the sports movement and the local authorities of the region.

Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb-Sedhiou
Publié le: Jeudi 25 Juin 2026

Commentaires (6)

  • image
    10-ipline il y a 1 jour
    Je suis sûr qu'il roulait sans casque
  • image
    Bantou il y a 1 jour
    Les Jakarta vont tuer tous nos jeunes. Les conducteurs ne connaissent pas le code de la route et ne ralentissent pas souvent dans les intersections et les virages. Paix à son âme.
  • image
    Otis il y a 23 heures
    Profondément triste. Paix à son Âme et que Dieu apaise ses proches Mais bon sang, "journalistes"! Qu'est-ce que ce récit a à voir avec la photo? Aucun respect pour les populations que vous faites tout pour abrutir. De plus ,... " Décès tragique du président de l'odcav dans un accident"... Le décès par accident n'est-il pas forcément tragique ??
  • image
    JORDAN il y a 22 heures
    paix à son ame................... sa moto a croisé un camion...bambouweb illustre ses 3 lignes avec une bagnole !!...changez rien...pour des anes et des moutons !!
  • image
    Nul il y a 20 heures
    ANASER ne sert à rien
  • image
    omar il y a 18 heures
    Paix à son âme. Que Frdawsi fut sa demeure éternelle.

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.