Calendar icon
Friday 13 March, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Castors: La cité des eaux usées... ne respire plus!

Auteur: Seneweb News

image

Une odeur nauséabonde en passe de devenir une préoccupation environnementale. Castors et la Cité des eaux ne respirent plus. Envahis par les eaux usées qui indisposent les habitants et riverains de cette partie de la capitale sénégalaise. Ces derniers interpellent l'Office national de l'assainissement du Sénégal (Onas) pour mettre un terme à cette situation dans les plus brefs délais. 

Au micro de Rfm, ce matin, une dame avoue qu'elle ne peut plus préparer de repas à cause de ces eaux usées qui se sont emparées de leurs habitations, avec les risques sanitaires que cela comporte. Une saleté aggravée par une odeur indescriptible. Habitants et riverains menacent de se faire entendre, dans la rue, dans les heures qui viennent.

Auteur: Seneweb News
Publié le: Samedi 22 Février 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter, TikTok ou Instagram pour l'afficher automatiquement.