Malal Tall alias Fou Malade
Il a séjourné à la citadelle du silence. Pour cela, Fou malade, de son vrai nom Malal Talla, a toujours plaidé pour une meilleure condition de vie en prison. Ainsi, le rappeur a qualifié de « non-événement », la mort des deux détenus, Cheikh Ndiaye (18 ans) et Babacar Mané (19 ans), mardi soir à la Maison d’arrêt (Mar) de Rebeuss.
Ce chroniqueur dans l’émission « Jakarlo » sur la Tfm, est d’avis que si rien n’est fait, des drames vont se produire dans les centres de détention. « Si demain, on revenait avec une information qui dit que d’autres prisonniers sont morts, cela ne surprendrait pas ». Pour le rappeur, ce qui a lieu de faire pour résoudre cette question, c’est d’abord de dire dans quelles conditions, ils sont morts.
« On attend les résultats de l’autopsie. Mais il y a eu des gens qui sont morts et ces affaires sont jusque-là non élucidées », a-t-il signalé. En attendant, la police mène une enquête pour déterminer les circonstances du décès de ces deux détenus qui devaient être jugés, ce vendredi.
Commentaires (3)
Le scandale n'est pas tant dans la mort des pauvres prisonniers que la bousculade mortelle n'ait pas eu lieu dans un stade ou une boite de nuit mais dans une cellule de prison.
Deux morts dans une bousculade de chambre !!!
Combien étaient-ils dedans et quelle était la surface de la cellule ?
VRAIMENT TITRES BISARD QUI POUSSENT LES GENS DIRE DU MAL A MALAL LE DEFENSEUR VEUILLEZ REVOIR VOS TITRES C MIEUX LA TOUT LE MONDE VA CROIRE CELA SURTOUT LES CONS
Les gens mettent des titres pour attirer le max de lecteur; quitte à dire le contraire de ce que la personne a voulu réellement dire !
Ferme la toccar
je parie t'as même lu l'article
Le corps du texte n'a rien à voir avec le titre.
Participer à la Discussion