Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Diassap : Découverte macabre à hauteur du Pont

Auteur: Par Cheikh CAMARA (Correspondant à Thiès)

image

 Après la première découverte, tôt dans la matinée de ce jeudi 2 janvier 2025, du corps sans vie d'un jeune berger jeté sur un tas d'ordure, près de la voie ferrée, au quartier Kawsara Fall, un deuxième corps sans vie d'un jeune homme non encore identité a été découvert, dans la même zone, à moins d'une vingtaine minutes de marche, à hauteur du Pont de Diassap, sur la RN 2, à la sortie de la commune Thiès-Nord, sur la route de Saint-Louis.
Des individus qui ont assisté au constat d'usage de la police et à l'évacuation de la dépouille mortelle au centre hospitalier régional Ahmadou Sakhir Ndiéguene de Thiès disent avoir remarqué autour du corps de la victime quelques morceaux de briques jonchant le sol.
Une enquête a été ouverte.
Auteur: Par Cheikh CAMARA (Correspondant à Thiès)
Publié le: Vendredi 03 Janvier 2025

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.