Calendar icon
Thursday 18 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Douanier mort : Cheikhou Sakho sera inhumé ce lundi, un juge d'instruction désigné

Auteur: Seneweb News

image

Cheikhou Sakho, le chef de la brigade des douanes de l'AIBD retrouvé mort dans sa voiture, sera inhumé ce lundi à Sokone. L'AS, qui donne l'information, signale que la levée du corps est prévue ce matin à 10 h à l'hôpital Aristide Le Dantec.

Cette affaire semble loin de connaître son épilogue. Les éléments de la Section des recherches qui avaient en charge le dossier ont conclu que Cheikhou Sakho s'est suicidé en se tirant une balle. Mais, signale L'AS, l'affaire est confiée à un juge d'instruction, qui va tenter d'élucider ce drame.

La famille du douanier rejette la thèse du suicide. L'autopsie indique que Cheikhou Sakho est mort à la suite de coup et blessures par arme à feu "avec plaie traumatique pénétrante de la cavité buccale au niveau du palais postérieur, avec fracture de l'os du sphéroïde, contusions cérébrales et fracture, écrasement occipito-pénétrante, plaie occipitale".

Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 22 Octobre 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.