El Hadj Demba, nouveau visage de l’affaire Kocc : Ce que l’on sait sur le complice présumé
Depuis 48 heures, les enquêteurs de la Division spéciale de la cybersécurité (DSC) ont interpellé un présumé complice d’El Hadj Babacar Dioum, alias “Kocc Barma”. Il s’agit d’El Hadj Assane Demba, un individu ayant des antécédents judiciaires avant son départ du Sénégal. Selon les informations de Seneweb, le jeune homme séjournait à Dakar pour une visite familiale d’une semaine. C’est au moment de quitter le pays qu’il a été arrêté par la police des frontières à l’Aéroport international Blaise Diagne (AIBD), vers 22 heures. Interrogé, le suspect a affirmé n’avoir jamais eu l’intention de fuir. Il a expliqué que son vol, initialement prévu pour le mardi, avait été reporté au jeudi pour des raisons familiales.D’après des sources proches du dossier, les enquêteurs sont arrivés à l’aéroport peu après 23 heures pour prendre en charge El Hadj Assane Demba. Conduit dans les locaux de la DSC vers minuit, il a été soumis à un interrogatoire de plusieurs heures.Contrairement à “Kocc Barma”, Demba a spontanément remis ses téléphones aux enquêteurs, leur permettant d’accéder à l’ensemble de leurs contenus. Selon les mêmes sources, les équipes dirigées par le commissaire Djidiack Faye ont découvert des « éléments techniques » jugés compromettants. Le mis en cause, toutefois, maintient n’avoir rien à se reprocher. Les policiers l’ont notamment questionné sur ses recherches en ligne concernant la « délégation judiciaire », une mesure ordonnée par le juge d’instruction pour appréhender les complices présumés de “Kocc Barma”. Ils se sont également interrogés sur son intérêt marqué pour l’affaire, comme en témoigne son historique de navigation.Le vendredi 25 juillet 2025, El Hadj Assane Demba a été entendu une seconde fois en présence de ses avocats. Selon nos informations, les enquêteurs lui ont présenté des captures d’écran de conversations dans lesquelles il mentionnait l’arrestation de “Kocc Barma”. Il a continué à nier toute implication, affirmant ne pas être lié au réseau.Cependant, les mêmes sources indiquent qu’El Hadj Babacar Dioum, alias “Kocc Barma”, a été extrait de sa cellule pour une confrontation avec Demba. Cette rencontre n’a toutefois pas eu lieu en raison de l’indisponibilité des avocats de ce dernier.
Les complices 10 ans de prison et saisir leurs biens
Répondre à Damel
Sweet Beauty il y a 1 mois
Et si, et si une vidéo de Sonko est le principal motif de cette enquête...
À suivre.
Répondre à Sweet Beauty
OMGil y a 1 mois
Et maintenant c'est au tour de ADAMO. Ce type est aussi infâme que Koch.
Répondre à OMG
BOY MOUSSANTEil y a 1 mois
DIANTRE POURQUOI lier le hèros de la sagesse SENEGALAISE à cette sordide affaire ??? LES descendants de KOCC ne doivent - ils pas eux aussi PORTER PLAINTE POUR OFFENSE A ASCENDANT ????
Répondre à BOY MOUSSANTE
REPLY AUTHORil y a 1 mois
Si Adamo a la nationalité de son épouse Toubab, il sera impossible de l'extrader. Que tous les mafiosi qui tournent autour de cette affaire soient traduits en justice et prennent au moins 25 ans de prison sans possibilité de remise de peine.
Répondre à REPLY AUTHOR
il y a 1 mois
Donc rien de vraiment soudé contre ce présumé complice de Kocc
Répondre à
Hiil y a 1 mois
Pourquoi lui à visage découvert et kocc toujours sous cagoule ???
Répondre à Hi
il y a 1 mois
Et Adamo a quand son arrestation ?
Répondre à
il y a 1 mois
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
reply_authoril y a 1 mois
Yow doul espèce esclavage mental des occidentaux..Tu parles d’accusations de quatre personnes sur des milliers de personnes qui ont été proches de Serigne Issa Toure qui n’ont dit que de bien de lui.En fait l’école de Jules fery est le prolongement de la domination française au Sénégal.Ce n’est plus la peine de quitter la France pour venir imposer quoique ce soit leurq negres de service formatés dans les ecoles et universités le feront à leur place.Quand un simple homme qui est dans le show bizz est accusé d’homosexualité,les toubabs noir nous disent que c’est sa vie privée mais quand il s’agit d’un homme proche des tariha les toubabs noir et les talibans Sénégalais sortent pour dénigrer.C’est une indignation sélective !
Répondre à
Sagesseil y a 1 mois
Soyez pleinement conscients des informations que vous partagez en ligne, car même après suppression, elles peuvent être récupérées par les enquêteurs.
Déf diam ak wax diam so teudé nélaw
Répondre à Sagesse
il y a 1 mois
Si les policiers se deplacent à l'aéroport, il y a qlq
Je pense que c'est l'auteur de l'article qui n'a pas d'information et veut écrire
Répondre à
il y a 1 mois
Tout ça me paraît bien léger
Répondre à
kil y a 1 mois
Personnellement, je suis même allé sur un des site pour me rendre compte qu'il ne fonctionnait pas alors que je n'y étais jamais allé
Répondre à k
il y a 1 mois
Pourquoi cet article s'il n y a rien , absolument rien du tout ici . Attendez d'avoir quelque chose de solide . Par example ADAMO .
Répondre à
il y a 1 mois
Pourquoi cet article s'il n y a rien , absolument rien du tout ici . Attendez d'avoir quelque chose de solide . Par example ADAMO .
Répondre à
Mags Maguetteil y a 1 mois
Je pense que c'est plutôt l'auteur de l'article qui a voulu publier sur ce gars sans avoir quelque chose de solide sur son éventuelle cupabilité; mai je doute fort que la police ait été à l'aéroport avec uniquement les informations assez légères que fournit ce texte.
Répondre à Mags Maguette
il y a 1 mois
La lecture de cet article ne laisse apparaître aucun élément solide de nature à motiver des poursuites sérieuses contre ce monsieur présenté comme un complice de kpcc
Répondre à
L'enseignant en vacancesil y a 1 mois
Ils se sont également interrogés sur son intérêt marqué pour l’affaire, comme en témoigne son historique de navigation.
Lii mome dou motif , sinon vous risquez demprisonner tous le Sénégal.
Répondre à L'enseignant en vacances
Senegalais réveillé il y a 1 mois
Kocc je ne sais pas katch incarne l'hypocrisie du l'homo-senegalesis. Sikim bou rafet mais jiggo diou bonn!
Combien ils sont les sois disant dioulit? Belles moustache barbe taillé style sunnite mais en réalité des escrocs, des gens faux des hypocrites tout simplement ! Allah ne regarde pas l'apparence mais plutôt les cœurs!
Combien de personnes te balancent des statuts ou vidéos par whatsapp qui parlent de "craînte d'Allah" mais eux meme restent au antipodes de la crainte d'allah ? Senegalais mo faux, tekci hypocrites!
Senegalais ragaloul yallah
Senegalais meunn neu doull
Senegalais begg neu lou haram
Senegalais truands neu
Senegalais meun neu bokaalé
Senegalais meun neu bidda
Senegalais you bari diamouwouniou yallah mais serigne ci lagni diamou!
La vérité que personne n'aime entendre moy on est ûe societe a 90% d'hypocrites. 2% de musulmans et 8% de mécréants. Islam xamoul tarikha! Yonent bayouwoufi tarikha! Tarikha = bidda!
Tidiane mouride layenne khadre ...tous restent des voie d'égarement! Kenn req lagnou yallah topoullo moy yonent !! Koudoul yonent warounioula topp!
Magal Touba amoul dalil ci diné
Hadara jumma aq wazifa yonent meussouko deff! Cest ca la vérité !
Senn maqq yi sounou nekonn deuggui deuggui maqq konn niou bokk ci Sahabas yi!
Nieupay todj kaani, pathial liil y a 1 mois
Y en a 1, grand gueule, qui nous vendait qu'il jeunait tous les mardi et jeudi.et va à la mecque beaucoup. Et a ecrit un livre sur sa religion.
6 mois plus tard, arreter pour viol dans un hotel
reply_authoril y a 1 mois
Répondre à Senegalais réveillé
il y a 1 mois
Nuls ces policiers, on fait tous des recherches sur ce sujet et on en parle également.
Donnez nous des preuves palpables wayy
reply_authoril y a 1 mois
Mdr
reply_authoril y a 1 mois
Mdr
reply_authoril y a 1 mois
Je suppose que ce n'est pas pour cette raison qu'il a été arrêté. Je suis allé sur senep0rn0, semaine dernière et cette semaine, quand l'affaire a éclaté. Je l'ai fait par curiosité (mais je n'ai regardé aucun film. Je n'en ai pas eu envie et je ne voulais pas tomber sur quelque chose de péd0criminel). Je n'avais jamais entendu parler de Kocc auparavant. C'est mon droit d'aller voir si effectivement ce site est fermé ou pas. J'ai aussi fait des recherche pour voir si la Police peut déverrouiller un téléphone sans le mot-de-passe, car je veux que la Police Sénégalaise y parvienne dans le cas KOCC. Et j'ai essayé de voir comment on peut faire arrêter ADAMO, en tant qu'expatrié. M'est-il possible par exemple de porter plainte contre lui en Allemagne et en Italie, car il insulte le Senegal en tant que pays. Il dit des choses comme par exemple : "Damay k*t Ndeyou Senegal". J''ai envie qu'on l'arrête. M'est-il possible egalement de le signaler aux justices francaise, allemande et italienne, pour revenge porn. Il le fait nommément.. Je veux qu'il soit varrêté. C'est mon droit aussi de faire toutes ces recherches. Cela ne fait pas de moi un coupable. Nos policiers qui ne sont pas des idiots ont sans doute d'autres raisons qui les ont poussés à arrêter ce gars.
reply_authoril y a 1 mois
Yow sa lefeul ndey way
Répondre à
il y a 1 mois
Deja le sujet du jour est officiellement interrogé à ce sujet...et nous non...donc disons qu'il y a un début de fumée..et si le gus s'est fait serrer à l'aéroport supposons que nos Colombo avaient quelques bonnes raisons....
Répondre à
il y a 1 mois
et en somme qu'est ce que vous savez du complice présumé???? Apparement rien du tout, donc pourquoi cette article?
reply_authoril y a 1 mois
Attirer les insulteurs et conspirationnistes. Ils vont le juger et le condamner avant terme.
Yonou diam Soriwoulil y a 1 mois
J'ai voulu tout de suite rechercher "délégation judiciaire" mais j'attends que cette affaire soit jugée et clos. Yonou diam soriwoul. D'ailleurs je ne cliquerais plus sur les articles sur ce monstre 😁
reply_authoril y a 1 mois
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
reply_authoril y a 1 mois
etes vous dans l'enquete ? ou vous vous basez que de l'article pour tirer des conclusions ?
c'est assez leger quand meme
reply_authoril y a 1 mois
SCANDALE SERIGNE ISSA TOURE
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
reply_authoril y a 1 mois
SCANDALE SERIGNE ISSA TOURE
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
Commentaires (22)
Les complices 10 ans de prison et saisir leurs biens
Et si, et si une vidéo de Sonko est le principal motif de cette enquête...
À suivre.
Et maintenant c'est au tour de ADAMO. Ce type est aussi infâme que Koch.
DIANTRE POURQUOI lier le hèros de la sagesse SENEGALAISE à cette sordide affaire ??? LES descendants de KOCC ne doivent - ils pas eux aussi PORTER PLAINTE POUR OFFENSE A ASCENDANT ????
Si Adamo a la nationalité de son épouse Toubab, il sera impossible de l'extrader. Que tous les mafiosi qui tournent autour de cette affaire soient traduits en justice et prennent au moins 25 ans de prison sans possibilité de remise de peine.
Donc rien de vraiment soudé contre ce présumé complice de Kocc
Pourquoi lui à visage découvert et kocc toujours sous cagoule ???
Et Adamo a quand son arrestation ?
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
Yow doul espèce esclavage mental des occidentaux..Tu parles d’accusations de quatre personnes sur des milliers de personnes qui ont été proches de Serigne Issa Toure qui n’ont dit que de bien de lui.En fait l’école de Jules fery est le prolongement de la domination française au Sénégal.Ce n’est plus la peine de quitter la France pour venir imposer quoique ce soit leurq negres de service formatés dans les ecoles et universités le feront à leur place.Quand un simple homme qui est dans le show bizz est accusé d’homosexualité,les toubabs noir nous disent que c’est sa vie privée mais quand il s’agit d’un homme proche des tariha les toubabs noir et les talibans Sénégalais sortent pour dénigrer.C’est une indignation sélective !
Soyez pleinement conscients des informations que vous partagez en ligne, car même après suppression, elles peuvent être récupérées par les enquêteurs.
Déf diam ak wax diam so teudé nélaw
Si les policiers se deplacent à l'aéroport, il y a qlq
Je pense que c'est l'auteur de l'article qui n'a pas d'information et veut écrire
Tout ça me paraît bien léger
Personnellement, je suis même allé sur un des site pour me rendre compte qu'il ne fonctionnait pas alors que je n'y étais jamais allé
Pourquoi cet article s'il n y a rien , absolument rien du tout ici . Attendez d'avoir quelque chose de solide . Par example ADAMO .
Pourquoi cet article s'il n y a rien , absolument rien du tout ici . Attendez d'avoir quelque chose de solide . Par example ADAMO .
Je pense que c'est plutôt l'auteur de l'article qui a voulu publier sur ce gars sans avoir quelque chose de solide sur son éventuelle cupabilité; mai je doute fort que la police ait été à l'aéroport avec uniquement les informations assez légères que fournit ce texte.
La lecture de cet article ne laisse apparaître aucun élément solide de nature à motiver des poursuites sérieuses contre ce monsieur présenté comme un complice de kpcc
Ils se sont également interrogés sur son intérêt marqué pour l’affaire, comme en témoigne son historique de navigation.
Lii mome dou motif , sinon vous risquez demprisonner tous le Sénégal.
Kocc je ne sais pas katch incarne l'hypocrisie du l'homo-senegalesis. Sikim bou rafet mais jiggo diou bonn!
Combien ils sont les sois disant dioulit? Belles moustache barbe taillé style sunnite mais en réalité des escrocs, des gens faux des hypocrites tout simplement ! Allah ne regarde pas l'apparence mais plutôt les cœurs!
Combien de personnes te balancent des statuts ou vidéos par whatsapp qui parlent de "craînte d'Allah" mais eux meme restent au antipodes de la crainte d'allah ? Senegalais mo faux, tekci hypocrites!
Senegalais ragaloul yallah
Senegalais meunn neu doull
Senegalais begg neu lou haram
Senegalais truands neu
Senegalais meun neu bokaalé
Senegalais meun neu bidda
Senegalais you bari diamouwouniou yallah mais serigne ci lagni diamou!
La vérité que personne n'aime entendre moy on est ûe societe a 90% d'hypocrites. 2% de musulmans et 8% de mécréants. Islam xamoul tarikha! Yonent bayouwoufi tarikha! Tarikha = bidda!
Tidiane mouride layenne khadre ...tous restent des voie d'égarement! Kenn req lagnou yallah topoullo moy yonent !! Koudoul yonent warounioula topp!
Magal Touba amoul dalil ci diné
Hadara jumma aq wazifa yonent meussouko deff! Cest ca la vérité !
Senn maqq yi sounou nekonn deuggui deuggui maqq konn niou bokk ci Sahabas yi!
Y en a 1, grand gueule, qui nous vendait qu'il jeunait tous les mardi et jeudi.et va à la mecque beaucoup. Et a ecrit un livre sur sa religion.
6 mois plus tard, arreter pour viol dans un hotel
Nuls ces policiers, on fait tous des recherches sur ce sujet et on en parle également.
Donnez nous des preuves palpables wayy
Mdr
Mdr
Je suppose que ce n'est pas pour cette raison qu'il a été arrêté. Je suis allé sur senep0rn0, semaine dernière et cette semaine, quand l'affaire a éclaté. Je l'ai fait par curiosité (mais je n'ai regardé aucun film. Je n'en ai pas eu envie et je ne voulais pas tomber sur quelque chose de péd0criminel). Je n'avais jamais entendu parler de Kocc auparavant. C'est mon droit d'aller voir si effectivement ce site est fermé ou pas. J'ai aussi fait des recherche pour voir si la Police peut déverrouiller un téléphone sans le mot-de-passe, car je veux que la Police Sénégalaise y parvienne dans le cas KOCC. Et j'ai essayé de voir comment on peut faire arrêter ADAMO, en tant qu'expatrié. M'est-il possible par exemple de porter plainte contre lui en Allemagne et en Italie, car il insulte le Senegal en tant que pays. Il dit des choses comme par exemple : "Damay k*t Ndeyou Senegal". J''ai envie qu'on l'arrête. M'est-il possible egalement de le signaler aux justices francaise, allemande et italienne, pour revenge porn. Il le fait nommément.. Je veux qu'il soit varrêté. C'est mon droit aussi de faire toutes ces recherches. Cela ne fait pas de moi un coupable. Nos policiers qui ne sont pas des idiots ont sans doute d'autres raisons qui les ont poussés à arrêter ce gars.
Yow sa lefeul ndey way
Deja le sujet du jour est officiellement interrogé à ce sujet...et nous non...donc disons qu'il y a un début de fumée..et si le gus s'est fait serrer à l'aéroport supposons que nos Colombo avaient quelques bonnes raisons....
et en somme qu'est ce que vous savez du complice présumé???? Apparement rien du tout, donc pourquoi cette article?
Attirer les insulteurs et conspirationnistes. Ils vont le juger et le condamner avant terme.
J'ai voulu tout de suite rechercher "délégation judiciaire" mais j'attends que cette affaire soit jugée et clos. Yonou diam soriwoul. D'ailleurs je ne cliquerais plus sur les articles sur ce monstre 😁
Apprenez L'ARABE ou bien L'ANGLAIS à distance et en un temps record.
Suivi personnel, méthode douce selon votre rythme.
CONTACT e-mail : senprof2024@gmail.com
etes vous dans l'enquete ? ou vous vous basez que de l'article pour tirer des conclusions ?
c'est assez leger quand meme
SCANDALE SERIGNE ISSA TOURE
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
SCANDALE SERIGNE ISSA TOURE
C’est révoltant. Le Sénégal devient peu à peu ce pays où l’hypocrisie étouffe la vérité, où les repères moraux se diluent dans le silence complice et la démagogie. On y assiste, sidéré, à une inversion totale des valeurs : un religieux accusé d’actes gravement condamnés par la religion – homosexualité, pédophilie, et suicide – est aujourd’hui encensé, défendu, voire sanctifié par une partie de l’opinion.
Ce qui aurait dû susciter un sursaut éthique, une condamnation claire, a au contraire été noyé dans l’émotion, la peur ou le calcul. Pas une voix forte, pas un rappel au devoir moral de vérité. Les autorités religieuses et politiques, qui auraient dû s’élever au-dessus du tumulte, ont préféré le silence. Ce mutisme général est une abdication.
À force de fermer les yeux sur l’inacceptable, à force de travestir le vrai en faux et le faux en vrai, nous avançons vers un abîme moral. La colère divine ne frappe pas sans avertissement ; elle commence souvent par le brouillage des consciences.
Franchement aucune information
Participer à la Discussion