Ibou Sow alias Ardo, président des jeunes transitaires du Sénégal, est dans la tourmente. Il a été arrêté et placé en garde à vue depuis vendredi dernier au commissariat central pour escroquerie et abus de confiance, informe L'AS.
Il lui est reproché de n'avoir pas respecté ses engagements après avoir encaissé 23 millions de francs qui lui ont été versés pour le dédouanement d'un conteneur d'huile. Selon le journal, le mis en cause fait l'objet de plusieurs plaintes pour des faits similaires.
Présenté comme un militant d'Amadou Bâ, Ardo s'était investi dans la politique en août 2018 pour soutenir les actions du ministre de l'Économie, des Finances et du Plan d'alors pour la réélection du président Macky Sall.
Commentaires (5)
feen rek ak doul les faux transitaires
La majorité des transitaires est llletrée . je ne sais pas comment ont -ils fait pour avoir leur agrément. ils sont tous des escrocs ,ils ne veulent pas que client comprenne la vérité des montants à payer alors que tout devrait être clair comme en France par exemple. Il y a parmi eux un certain Ndiol Sikim Thioune ,un grand escroc qui distribue son butin dans les soirées de thione et waly.
Pourquoi le métier de transitaire n'existe que dans nos pays ou notre pays. En Europe cela n'existe pas. Tu traites directement avec la douane. Quand il ya autant d'intermédiaires ça fait monter les prix. Le métier de transitaire fait partie des goulots qui êtranglent mke Sénégal. Cela ne devrait pas exister. Cela n'existe nul part que dans nos pays ou notre pays
tous des escrocs les transitaires au senegal maintenant je fait du commerce avec la cote d'ivoire et tout se passe bien pourtant le senegal est mon pays..........
Hahah yow dé da ngay xarou CIV au début ils vont te mettre à l’aise mais à la fin ils te feront bofloto. Démal Gambie mo gun ou guinée.
TU FAIT DU COMMERCE AVEC LA COTE DIVOIR CEST TON PROBLEM ?
TOUS LES TRANSITAIRE NE SONT PAS LES MEME
Président des jeunes transitaires ha le Sénégal la plupart des escrocs.
Participer à la Discussion