Calendar icon
Tuesday 16 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Femme battue à Touba : Ladies club Sénégal engage la bataille judiciaire

Auteur: Seneweb news

image

"Ladies club Sénégal" suit de très près l’affaire de la femme battue par son mari à Touba. Une des membres dudit club qui joue un rôle de veille et de conseil sur les réseaux sociaux sur les problématiques qui concernent les femmes, "vient de quitter l’hôpital avec la petite. Un certificat médical a été établi et elle est en train de se diriger vers le bureau du Procureur", renseigne l’administratrice de "Ladies club Sénégal", la journaliste Oumy Ndour.

Intervenant sur Sud fm dans son édition de 18 heures, elle indique toutefois que "présentement, une partie de la famille de la fille veut étouffer l’affaire. Apparemment, il y a mêmes des pressions d’ordre religieux qui font que cette partie de la famille, refuse que l’affaire s’ébruite".

Mais, "Ladies club Sénégal" qui a déjà saisi l’Association des juristes sénégalaises (Ajs) ne compte pas reculer. "Nous, on ne lâchera pas l’affaire même si la famille décide de ne pas porter plainte. On va continuer à en parler partout où on peut pour que les autorités de ce pays sachent que trop, c’est trop. Tout le monde a vu la gravité des blessures qui ont été infligées à cette fille qui n’a pas encore 18 ans, avec des fils électriques juste pour une histoire de moustiquaire", se fâche Oumy Ndour.

Auteur: Seneweb news
Publié le: Lundi 30 Juillet 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion