Calendar icon
Friday 26 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Flight AT578: Revelations on the scheme used by Madiambal Diagne to leave Senegal for France

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

Vol AT578 : Révélations sur le stratagème utilisé par Madiambal Diagne pour quitter le Sénégal pour la France

Banned from leaving Senegalese territory and stuck at the AIBD on Wednesday, Madiambal Diagne nevertheless managed to leave Senegal. "I arrived in France on September 24, 2025 (he later corrected himself to Thursday, September 25). I left Senegal the same evening as the police blocked my departure for France," he wrote before announcing a return in a few days.

But how did Madiambal Diagne manage to fool the border guards and board a plane to France? Seneweb journalist Babacar Kébé took an interest in this mystery and did some research. This allowed him to suggest that the only way for the head of Avenir Communication to leave Senegal was via Gambia.

According to his research, an Air Maroc plane did indeed leave Gambian soil between 2 and 3 a.m. on Thursday evening, heading for Casablanca, probably before heading to France. This was flight AT578.

Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Vendredi 26 Septembre 2025

Commentaires (48)

  • image
    Duane il y a 10 heures

    C pas possible de quitter Dakar Dias’s a 23 h et de prendre l avion à Banjul le même jour

  • image
    Cheikh il y a 10 heures

    ces journalistes/chroniqueur veulent analyser les mensonges de Madiambal

  • image
    Proofreader il y a 10 heures

    Vraiment ! Waxi dof, nop ya kay deg warna ñoo wer ! Chacun y va de son analyse tirée par les cheveux !

  • image
    dommage il y a 9 heures

    sawaay gnioune nous ne sommes pas en sécurité dé en réalité, ce gouvernement n'arrive pas à gérer nos frontières, le cas juan branco, oumar sarr, adji sarr, doro gaye etc, les gens rentrent et sortent comme ils veulent, khanaa nous n'avons pas un bon service de renseignement, maane momme tiitena, le jour où des djihadistes voudront en finir avec nous, ça passra crème, sénégal mo raww rideau maiga, régime bii déception laa dé, ils n'ont encore rien montré de concret

  • image
    Zo il y a 9 heures

    Vraiment tu bête, tu penses que Madiambal pourrait prendre un avion a l'AIBD sans qu'on le sache. Vraiment tu es con et tu réfléchis pas. Quand on te dit qu'il quitté le sénégal via la gambie, c'est pour te dire qu'il a pris la route terrestre via karang ou un autre village ou ville pour rallier la Gambie.

  • image
    Citoyen il y a 9 heures

    A moins qu'il vole

  • image
    raoulo il y a 8 heures

    Il a pris une pirogue à Mbour après avoir coordonner pour sa réservation, en 1h il était à Banjul, 30mn après il était à l'aéroport de Yudum. Au Maroc, à 12h30 quand on parlait de lui à Dakar il était sur un vol pour Orly

  • image
    Gilbert Diop il y a 8 heures

    C'est tres possible de 23h a 3 (15h) c'est combien d'heures? La Gambie c'est a cote

  • image
    Tasfép il y a 8 heures

    Hitler Sonko et les nazis pastéfiens par leur méchanceté jamais imaginé au Sénégal vont emprisonner sans retenus pour se faire plaisir a défaut de ne pouvoir exterminer tous ceux qu ils détestent.

  • image
    dfdsf il y a 7 heures

    madambal a un bateau personnel ,c'est bossible de prendre le bateau et d'aller en gambie

  • image
    Zicco il y a 7 heures

    Babacar Kebe. est complétement dans le champs, il ne comprend meme pas la notion du temps, ni l'animatrice d'ailleurs. Heureusement que l'autre monsieur est là pour corriger. c'est terrible le niveau que nous sert Seneweb.

  • image
    Le prince il y a 4 heures

    Sauf avec un avion de LSS a Banjul.

  • image
    Biba il y a 10 heures

    C est toujours pas possible , comment il à pu être débarquer d un avion qui devais quitter Dakar à 00h 05 , ensuite se rendre à la conmissariat de l aéroport ensuite avoir le temps de se rendre en Gambie , pour un vol qui devais quitter à 2h du matin … trouver l erreur ? Il ne s enregistre pas lui … il faut combiens de temps pour arrivé en Gambie même en hélicoptère.. tout de même

  • image
    dommage il y a 9 heures

    en tout cas il est en france, il a déjà envoyé une photo pour le prouver, personne d'entre nous est en sécurité dans ce pays, ce régime ne fait que parler mais la compétence laisse encore à désirer

  • image
    Biba il y a 9 heures

    À la (au) commissariat

  • image
    Biba il y a 8 heures

    Au commissariat plutôt … la correction automatique désolée

  • image
    Gambia il y a 8 heures

    La porte du Sénégal? Les pirogues vont faire faillite. Air-Majambal fait mieux avec le chic. Escale au Maroc, visite, p'tit dej chez le Mackiller.. 🤔 habiter a Gambia💺🧳🛬

  • image
    Bravo press man il y a 6 heures

    Fatima, une femme. Dommage pour la malhonnêteté. En quoi son discours a été éclipsé. Pourquoi ne pas dire honnêtement qu'une certaine opposition IA s'en est réjouie alors c'est le Protocole de l'ONU qui n'a pas assuré. Trump s'en plaint plus son escalier automatique en panne. Il a d'ailleurs décidé de se plaindre plus fortement.

  • image
    Jean-le-fou il y a 10 heures

    En plus un vol RAM Banjul Paris n'existe pas. Le AT578 ne peut pas faire cap sur Paris à partir de Casa. Ce journaliste est un novice ou bien na jamais pris la RAM.

  • image
    Sw il y a 10 heures

    La police a commis une faut Lourdes en liberant ce bandit.Elle doit informer le peuple .Qui disait que le system est toujours present partout.

  • image
    MMM il y a 9 heures

    Yaw diango ba paré beug niou wakh ni Police di dokhalé. Les frontières ne sont pas hermétiques.

  • image
    CEDDO il y a 10 heures

    y'a un vrai problème de sécurité dans ce pays. Comment un civil, la cinquantaine passée, non armé, a pu sortir du pays alors qu'on lui avait fait opposition? Y'a de quoi s'inquiéter

  • image
    grave il y a 9 heures

    yalla gniouy soutouraal rekk mais nous ne sommes pas un pays digne de ce nom, nos dirigeants ne sont pas encore à la hauteur, madiambal vient de le prouver ainsi que plein d'autres avant lui, ils nous font perdre notre temps rekk, 2029 ça sera sans moi cette fois ci, déllo macky deukk bii saakh mo gueune, lui au moins c'était un homme au vrai sens du terme avec une poigne de fer, gnii daagnio faibles torope

  • image
    Un Passant il y a 10 heures

    .ce n'est pas suffisant comme preuve...

  • image
    Ngor Jegaan il y a 9 heures

    Je continue à penser que Madiambal est tjrs au Sénégal, parce que la police sénégalaise n'est pas si nulle ou négligente au point de laisser quelqu'un qui visiblement tentait de fuir alors qu'il était convoqué le lendemain par le juge. Sinon, il y'a des complicités parmi les FDS. En tous les cas, s'il s'avère qu'il est effectivement en France, alors il faudra nettoyer au karcher les services impliqués. Quant à Madiambal il est désormais "un homme public mort". Même ses amis ont du mal à le défendre, c'est pourquoi il n'essaient même pas.

  • image
    Idy il y a 8 heures

    Il est au Sénégal

  • image
    Malal il y a 8 heures

    Vous n‘avez certainement jamais entendu parler de complicités? Quand Madiambal reviendra, la terre tremblera au Sénégal

  • image
    Boumboulane il y a 9 heures

    Madiambal fait diversion, il est bien caché au Sénégal.

  • image
    Louka il y a 9 heures

    Sonko veut envoyer Madiambal en prison pour avoir reçu des commissions dans la vente parcelles.
    Là où Ama Baldé a pu sortir du territoire sans être inquiété, Madiambal peut le faire.
    Les chroniqueurs haineux ont commencé à le traiter de voleur et à nourrir les moutons de Pasteef de haine, leur nourriture favorite.
    Il a bien fait de se barrer car les pasteefiens ont une haine viscérale contre lui pour ses positions contre leur régime. Sonko et son procureur allait le jeter en prison et l'oublier comme Mansour Faye.

  • image
    Gilbert Diop il y a 8 heures

    Sonko n'y est pour rien. Sonko n'est pas Macky

  • image
    Salut il y a 9 heures

    Bayilène doule Yène wa pastef madiambal diagne AIBD aeroport diass la diare dème France Yène doule rèk nguéne meune babacar mom doulenaliste pastef la chiiiiimmmm

  • image
    Manou il y a 9 heures

    Ce vol de la RAM s'arrête à Casablanca. Ne me dites pas que Madiambal avait fait une réservation sur ce vol le même jour. Si le vol est pour 2h l'enregistrement commence à minuit et ensuite il y a l'embarquement. Comment Madiambal peut il quitter Diass vers minuit pour être à Banjul,se faire enregistrer et embarquer. C'est pas possible. Madiambal n'a fait qu'un tweet sur X tout en étant planqué quelque part. Madiambal est au Sénégal.

  • image
    Idy il y a 8 heures

    C ma conviction

  • image
    Jules Ndiaye il y a 9 heures

    Il a pris un jet privé à l'aéroport Léopold Sedar Senghor.

  • image
    Vol il y a 5 heures

    Non. Il a loué un sérére qui a volé de Dakar a Paris

  • image
    Samba il y a 9 heures

    Au niveau du mistere de l'interieur cela doit bien s'enerver grave. Cette histoire me semble invraisemblable : quitter Dakar à 23 heures et prendre un avion à 3 heures du matin à Banjul. Ce vol ne ferme pas au moins une heure avant le decollage et il a du eviter le poste frontiere donc a eu besoin de chemins bifurques plus long. J'ai l'impression que ce gars est soit au Senegal ou en Gambie et qu'il essaie de brouiller les pistes. La police de l'Air devait lui confisquer son passeport.

  • image
    GOKH il y a 9 heures

    Le problème du Sénégal c'est l'entrée facile en Gambie, il faut mettre en place une entrée unique avec un contrôle sévère dans les deux sens.

  • image
    Amo xaliss il y a 4 heures

    Impossible à moins de créer un mur même avec cela y’a un passage par le fleuve Gambie

  • image
    Amadou kl il y a 9 heures

    Une médiocrité de la plus part des journalistes qui dépassent toutes les limites, qui ne réfléchissent même pas en rédigeant leurs torchons de merde, c'est franchement sidérant, malheureusement personne n'en fait pour un drame public, qui menace la quiétude de notre République,il vraiment temps que vous ayez honte de vous même

  • image
    coach il y a 9 heures

    Madiambal a dû faire une double réservation au cas où il serait bloqué à l’AIBD. Motakh il faut toujours se préparer à toute éventualité et prévoir un plan B, C… jusqu’à Z. Même si on lui avait retiré son passeport, tout était déjà planifié. Connaissant Madiambal, il ne va pas se laisser faire. Il sortira l’artillerie lourde. Qu’on l’aime ou non, il faut reconnaître qu’il possède des dossiers qui pourraient s’avérer « fatals » au régime.

  • image
    Deugrek il y a 9 heures

    Bien sûr que c'est techniquement impossible. Est-ce que ce journaliste vas bien en disant qu'il faut 1 H pour faire Dakar / Banjul en voiture. Banjul étant de l'autre côté du fleuve, il faut soit prendre le bac qui ne fonctionne pas la nuit, soit passer par farafegné et là c'est encore plus long.

  • image
    Chond il y a 9 heures

    Les avions taxi de monomoteur ou bmoteur de 3 place ou 5 places se louer a 2 millions ou 3 millions pour se rendre au cap skrin ,kafountine ou en Gambie via Aeroport Iba gueye de Yoff c est 30 mn de vol pour Banjul et 45mn pour la casamance via Dakar

  • image
    Reug il y a 9 heures

    Vous n'avez rien compris. C'est Diomaye himself qui a donné l'ordre de le laisser partir se préparer pour Nokh sonko plus tard en dévoilant des secrets que cachent le petit mec. Madiambal connait beaucoup de secrets de l'Etat. C'est diomaye qui a évincé Barth contrairement à ce qu'on peut penser. Mansour Faye et toutes les personnes en prison en desaccord avec sonko seront libérées bientôt. il s'est passé des choses à NY (Macky-Macron-Diomaye pour couper la tête du serpent qui empêche le pays de fonctionner pour des buts inavoués). Maintenant sonko est nu comme un ver. Il est neutralisé. Il ne tient plus qu'au crayon de diomaye qui attend le moment propice pour l'éliminer définitivement.

  • image
    café gui il y a 9 heures

    Enfin voilà quelqu'un qui a tout compris.

  • image
    Azer il y a 9 heures

    Nous n'avons pas de Police.Wakh rek

  • image
    Siki il y a 9 heures

    Dans tous les pays du monde, la sécurité a des limites quel que soit le niveau d'équipement et d'expertise des fds. En France, récemment, Mohamed Amara auteur de l'évasion la plus spectaculaire de l'histoire du pays, est passé à travers les mailles du filet pour se retrouver en Roumanie où il a finalement été arrêté des mois plus tard. Donc dire que nous ne sommes pas en sécurité parce qu'un individu a réussi à sortir du territoire me paraît inexact et très léger comme conclusion.

  • image
    Vrai il y a 4 heures

    Tout à fait. Il n'y a pas un seul pays au monde où les frontières sont hermétiques. On peut empêcher quelqu'un d'entrer ou de sortir par les postes frontières officiels mais si la personne passe par des chemins détournés avec des passeurs professionnels aucune police ne va l'intercepter avec 100% de réussite. Donc arrêtez de tirer sur la Police sénégalaise

  • image
    Mori il y a 9 heures

    Un pays où on ne parle pas d'économie ni des préoccupations des populations telles que les inondations, le chômage, la cherté de la vie mais on passe le temps à parler de personnes ( avant hier Wally Seck, hier Mansour Faye et aujourd'hui Madiambal), à semer la haine et la vengeance avec des journalistes et chroniqueurs payés pour ce sale boulot.
    Des journalistes et chroniqueurs du projet qui sont prêts à inventer des scenarii allant dans le sens de ternir l'image des gens pour nourrir la haine du troupeau de moutons de Pasteef qui s'en régale.
    Aux mêmes moments l'économie est bloquée, les entreprises ferment leurs portes, les investisseurs ont tourné le dos, le FMI a fermé les robinets, le chômage grimpe, les cambriolages et meurtres explosent, les populations meurent de faim.
    Mais le président et son premier ministre n'ont trouvé aucune solution à part augmenter leurs fonds politiques qu'ils avaient promis de supprimer, les ministres, DG et députés arrivistes font la bamboula avec l'argent du contribuable.
    On s'étonne que la Guinée nous dépasse sur le plan économique. Pasteef s'en fout si les sénegalais vont bien ou pas, ils sont plutôt dans la logique de vengeance et de jouissance de l'argent du contribuable.
    Pasteef c'est la déception totale

  • image
    Wané il y a 9 heures

    La distance entre Dakar est Banjul est de 308 km il n’est pas possible de le faire en 1 heure par la route

  • image
    Reply Author il y a 8 heures

    Ce n'est qu'un LACHE. S'il avait un atome de courage, il serait resté ici pour assumer. S'il n'a pas la double nationalité, il faut lancer un mandat d'arrêt international contre lui.

  • image
    PROS est un lache il y a 8 heures

    PROS qui a refusé de faire face à la JUSTICE est donc un LACHE

  • image
    Xeme il y a 8 heures

    Pour le moment, sous réserve de possibles éléments détenus par la justice et inaccessibles pour les médias, ma lecture me fait croire que Waly Seck, Ibrahima Bâ et son chauffeur, tout comme les deux fils de Madiambal et son marabout peuvent s'en tirer.
    C'est qu'on est dans un champ de blanchiment de capitaux. Et tous ces gens là peuvent avoir été utilisés à leur insu. Le point de départ de tout cela se trouve être les signalements de mouvements de capitaux fournis par les banques à la CENTIF. Or lorsque de grosses sommes d'argent sont décaissées par l'état pour une entreprise (société) donnée, si le travail justifiant la somme n'a pas été fait par appel d'offre, si les travaux ne sont pas effectués, s'il y a discordance entre dates de contrat et de décaissements, si les comptes sont aussitôt vides et fermés après réception de l'argent, si l'argent est aussitôt viré sur d'autres comptes sans liens avec les travaux, si les sommes sont virées hors du Sénégal et revirées en partie ou totalement au Sénégal, etc, il y a soupçons de blanchiment de capitaux. C'est que ceux qui ont reçu ces sommes cherchent à effacer leurs traces, et/ou à leur trouver des travaux justificatifs. Dans ces cas une personne en possession de pareils capitaux peut juste vous demander, par exemple, d'organiser une soirée religieuse devant chez vous, qu'il est prêt à dépenser 100 millions pour cela, mais qu'il faut envoyer des lettres de demande de soutien. Si vous acceptez, à la fin de la soirée, il aura dépensé juste 3 millions, mais a une possibilité de déclarer que les demandes de soutien ont rapporté 100 millions venant de talibés anonymes. Voilà un exemple de blanchiment. Et lorsque la justice piste la somme depuis le décaissement de l'état jusqu'à la soirée religieuse, son organisateur devant chez lui sera impliqué. Tout dépendra de s'il était conscient de ce que celui qui l'a poussé à organiser la soirée faisait.
    Et Amadou Sall, et Madiambal, sont incontestablement dans le blanchiment de capitaux. Et sûrement pas pour leur propre compte. Parce qu'ils n'ont aucune entreprise, aucune activité, qui pouvait leur rapporter les grosses sommes qu'ils recevaient venant des caisses de l'état. Par exemple, il est retracé entrant dans leurs comptes des sommes que même les Eiffage, CDE, CSE, ne peuvent pas recevoir dans une aussi courte période. Et ils ne peuvent le justifier par l'exécution de chantiers de ces dimensions au Sénégal. C'était aussi le boulot d'une autre celébrité: Farba Ngom. Ils avaient la charge de trouver le moyen de faire rentrer l'argent dans des circuits parallèles avant de le retirer rapidement. C'est pour pouvoir justifier l'argent, non pas par son origine (les caisses de l'état), mais par son dernier point de passage (la couverture).

  • image
    Zeundo il y a 8 heures

    Madiambal Diagne a été intercepté au niveau de l'aéroport le mardi et non le mercredi. Donc c'est tout à fait possible qu'il ait pu embarquer la nuit du mercredi à jeudi (2h 25 GMT) et arriver en France le même jour (jeudi 25 septembre 2025)

  • image
    Otis il y a 8 heures

    "Révélations sur..."!!! Un gros titre juste pour nous dire qu'il est probablement passé par la Gambie. Sans aucune preuves d'ailleurs. "Journalistes", le Seigneur ne pardonne pas à ceux qui s'appliquent méthodiquement à abrutir le peuple!

  • image
    Yes il y a 8 heures

    Le résumé est que il vous a tous entubé bande de gouniafiers alors là avec vos suppositions à deux balles et cette girouette politique de dione le cracheur

  • image
    Kkkkkkk il y a 8 heures

    Pour moi il est bien dans Dakar,
    Pas trop loin de sa zone de residence.

  • image
    Laye Diarra il y a 8 heures

    Rien de tout ce que vous avancez. Madiambal s'est rendu mystérieusement invisible à l'œil profane. Une voiture l'a amené jusqu'à Banjul le même jour et a pu se faire enregistrer pour le prochain vol. Le copain de Adji et ses obligés sont tout simplement nuls. Aigris. Il va revenir plus fort. Et entre temps Sonko va gifler Diomaye qui va rester stoïque. Mais tout aura foutu le camp dans la dyarchie. Ah ce Sénégal

  • image
    Diali il y a 7 heures

    De qui parle-t-on? De Madaw? Il aurait du representer le Senegal aux jeux d´athletisme. La medaille serait dans la poche!

  • image
    Niane il y a 7 heures

    Il est encore au Sénégal

  • image
    Diop il y a 7 heures

    Si tu commets un délit en France et que tu te réfugiés au Sénégal ils viennent te chercher je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas réciproque

  • image
    Tuf gon il y a 7 heures

    Pauvres gougnafiers haineux de Pasteef. Vous n'avez que ça à faire ?
    Parler, parler et parler de personnes pendant que les populations meurent de faim.

  • image
    You il y a 7 heures

    La réponse est simple c'est le sosie de Madiambal qui etait à l'aéroport de Diass pour faire diversion tandis que le vrai etait entrain d'embarquer tranquillement à Bandjul

  • image
    alexioune il y a 7 heures

    Madiambale peux bel et bien rejoindre la GAMBIE en 3h de route d'autant plus qu'il n'y a pas de trafique a cette période de la journée.
    Mais ce qui m'intrique c'est comment la police des frontière n'a pas réussi a le choper alors en moins de 24h ils ont eu réussi a interpeller son fils.

  • image
    badji il y a 6 heures

    non c est de la diversion avec ces informations madiambal ne pourra pas embarqué dans ce vol on ne peut pas faire 3 heures de temps entre Dakar et Banjul attendons de voir la DIC combiné a la section de recherche de la gendarmerie c est du lourd il n ira pas loin attendez rec

  • image
    Senegal il y a 6 heures

    Pour mettre fin aux rumeurs persistantes sur sa situation, Madiambal Diagne gagnerait à organiser un point de presse depuis Paris. Cela lui permettrait de se montrer publiquement, de rassurer l’opinion et de donner des précisions claires sur son état ainsi que sur son itinéraire.

  • image
    Deug il y a 6 heures

    Qu’on se dise la vérité.. Nos FDS sont fautives car la surveillance aérienne, maritime et terrestre devait être au maximum dès le moment où il a essayé de s’enfuir via l’avion. Nos frontières sont poreuses. Il y’a de quoi s’inquiéter pour notre sécurité

  • image
    Kaderkader il y a 6 heures

    Putain moi qui croyais que ce type est garcon !! Il n'a vraiment pas de testicule ? 🙈🙈🙈

  • image
    Hipile Hoole il y a 6 heures

    Mais quand est ce que vous allez ouvrir les yeux MADIAMBAL ment encore, comment peut-il être débarquer d'un avion à l'aéroport de DIASS à 23h et prendre un autre vol à 2h ou 3h du matin depuis la GAMBIE. ARRÊTEZ avec vos conneries et réfléchissez bon sang, MADIAMBAL a besoin d'idiots comme vous pour faire diversion, se faire oublier et quitter le pays en douce.
    LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ DOIVENT REDOUBLER DE VIGILANCE ET SURVEILLER TOUS LES ENDROITS DANS N'IMPORTE QUEL ENDROIT DU TERRITOIRE DU SÉNÉGAL OÙ IL EST POSSIBLE DE SORTIR DU PAYS ET JE VOUS ASSURE MOI PERSONNELLEMENT JE PENSE QUE KE CAS MADIAMBAL FERA BEAUCOUP DE BRUIT PARCE QUE BIENTÔT INCH'ALLAHOU RABI IL SERA LOCALISÉ QUELQUE PART DANS LE PAYS PUIS SERA CUEILLI COMME UN RAT.
    IL SE MONTRARAI EN DIRECT S'IL ÉTAIT BIEN FRANCE ET NON DE VIEILLES PHOTOS DE SES PASSAGES EN FRANCE POUR FAIRE ENCORE DIVERSION.
    *POUR MAAN DEUY DOULE DÉH, MIGUI FI GUÉÉNOUL RÉWMI*

  • image
    MANDELA il y a 5 heures

    Impossible pour Madiambal de faire ce périple et ne pas rater le vol de Royal air Maroc à Banjul nos forces de défense et de sécurité jouent avec nous il est temps d'identifier les collabos dans ces FDS et les en extirper.

  • image
    .France dégage il y a 5 heures

    C'est facile de se rendre en France dans la précipitation en toute légalité, surtout s'il a un passeport français.

  • image
    Doj il y a 5 heures

    Je pense vous rêvez si vous pensez Mr Diagne ne peut pas sortir du territoire s il le désire. Dites moi comment tous les mendiants nigériens ont rejoint Dakar. Ou sont t ils passer

  • image
    Virgule Point. il y a 5 heures

    En quoi ça peut constituer un sujet ? Quelqu'un qui se cache, se cache un point et c'est tout. Que soit par la Gambie ou par la Mauritanie. Peut importe. Il a démonté a face di monde nos frontières sont extrêmement poreuses. C'est tout. Parlons de grand patron filmé par ses services entrain de se grater les parties sensibles jusqu'à... Ça c'est grave! Ça mérite qu'on s'y attarder. Comment l'entourage proche du grand patron peut partager des photos pareilles ou des vidéos pareilles . C'est inacceptable!!!! Un manque de professionalisme et de respect

  • image
    Cordon il y a 4 heures

    Attention aux frontières poreuses. Le cas de branco est encore plus grave et frais

  • image
    porozet il y a 4 heures

    Koukandé complice !!

  • image
    zee il y a 4 heures

    Transhumance en cachette de Aly ngouille et sa clique
    Pour échapper à la justice le Miistre Aly ngouille ndiaye a livré son ex Chef de cabinet Bassirou ndiaye comme Conseiller technique du Président de l Assemblée nationale Malick NDIAYE
    Immunité alors garantie pour le ministre qui s est même dérobé lors des législatives pour que la justice mette son coude sur ses dossiers alors que Sonko opposant tirait régulièrement sur sa gestion
    Les vidéos sont là
    Recrutements intempestifs d enseignants de Dahra djolof par elmalick
    Malick veut délocaliser la capitale departementale, linguere à Dahra djolof
    Sonko , fates quelque chose§

Participer à la Discussion