Calendar icon
Thursday 15 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Incarcérée pour une affaire de chanvre indien, Katy Diéye se confie : « Aujourd’hui, j’ai honte… »

Auteur: Seneweb-News

image

L’ex danseuse de Viviane Chidid, Katy Dièye, accusée de détention de chanvre indien, est sortie ravagée par ses trois jours d’incarcération au Camp pénal de Liberté 6. Katy Dièye s’est retrouvé « au mauvais endroit, au mauvais moment ». Dans un entretien accordé au journal l’Obs, l’ex danseuse du Djoloff Band déroule le film de son arrestation. « C’était vendredi dernier. Je me suis rendue aux Hlm Grand Médine pour retrouver une amie qui devait me tresser. Elle m’a demandée de la retrouver dans une maison ou je n’avais jamais encore mis les pieds. Une fois sur place, j’y ai trouvé beaucoup de monde, des filles et des garçons. J’ai laissé ma pochette dans une chambre pour aller acheter des mèches au marché Dior. A mon retour, j’ai trouvé les policiers devant la maison, mais j’y suis quand même rentrée.

 J’ai été présentée au Procureur qui m’a placée sous mandat de dépôt au Camp Pénal de Liberté 6 ». Katy Dièye précise par ailleurs, que l’homme qui a reconnu les faits n’est pas son «petit ami» comme écrit dans la presse. «D’aucuns disent que ce Assane Niang, qui a reconnu, à la police et devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar, avoir introduit le chanvre indien dans ma pochette, est mon ami, mais il n’en est rien. Je ne le connais pas plus que les autres d’ailleurs. (…) C’est son geste qui m’a conduite en prison et il a eu l’honnêteté de le reconnaitre et de se racheter», fait-elle savoir. Katy Diéye, l’ex danseuse de Viviane souhaite retrouver sa dignité d’honnête femme, «Je ne fume pas, je ne bois pas d’alcool et je ne consomme aucune drogue. D’ailleurs, je suis très casanière, je suis tout le temps chez moi et je n’ai pas de mauvaises fréquentations. Je n’accuse personne, mais cette affaire est quand même troublante»

Auteur: Seneweb-News
Publié le: Vendredi 18 Novembre 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.