*Humour
Il veut tenter de clore l'affaire. Trois jours après son erreur sur le prix d'un pain au chocolat, Jean-François Copé était l'invité de ".pol", la webémission du HuffPost en partenariat avec L'internaute.com, Le JDD, et Le Lab d'Europe 1. Le candidat à la primaire de la droite s'est une nouvelle fois étonné de l'ampleur prise par la séquence. "It's too much" (c'est trop, ndlr), a-t-il lancé, dénonçant le procès en "déconnexion de la réalité" qui lui est fait depuis le début de semaine.Mais le maire de Meaux a tout de même trouvé plaisante l'initiative du boulanger Sébastien Moa qui a fabriqué des pains au chocolats huit fois plus petits pour coller au prix de 15 centimes avancé lors de son interview sur Europe1.
?BOULANGERIE MOA
"Il faut absolument que je rencontre ce boulanger", a lancé l'ancien patron de l'UMP qui s'est réjoui "de cette photo très sympa qui rappelle qu'en France, il y a de l'humour". Et quand on lui fait remarquer que l'artisan en question est à Boulogne-Billancourt, Jean-François Copé est encore plus heureux. "C'est ma ville natale", sourit-il. On attend désormais le face-à-face.L'intégralité de l'émission ".pol" avec Jean-François Copé
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.