Kaolack : Des quartiers sous les eaux
Les fortes précipitations enregistrées ce jeudi, jour du Gamouwatt, ont occasionné des dégâts dans la région de Kaolack. Des quartiers comme Dialegne, Médina Mbaba, Sahra et Médina Baye ne sont plus accessibles, les eaux pluiviales ayant occupé toutes les voies, en ce jour de Gamouwatt. Ce qui a contraint les voitures et les motos-Jakarta à faire de multiples détours pour entrer ou sortir des quartiers.
Commentaires (6)
Ce pays n’est pas facile à developper
En toute objectivité, il faut VISION 2100. C’est plus réaliste
Bah non... Un mec nous avait dit qu'en 2 mois - soit 60 jours, il allait TOUT régler !
Disons plutôt VISION 1960.
C’est plus réaliste.
Bi mome, sén nawéét le. Bande d'incompétents. Donnez nous le pays alors que vos têtes ne peuvent même pas porter une calebasse.
Avec de bons ingénieurs géologues et hydrologues, inshallah les problemes seront règlés rapidement. Mais.notre probleme c est la politique
Mais où est dièye nawétte le prétentieux nullard et dire qu'il a été candidat pour être président!!!!
Pauvre pays
Bilahi, c'est la question que je me suis posé? Mais Borrom nawet bi, il a complétement disparu? Le gouvernement ne fait rien pour soulager les sinistrés. Il est au abonné absent. c'est grave et triste à la fois
Ben non le mec vadrouille, il ne sait pas oû il va. Mais le chemin maitrisé est celui de sweet beauty
Eux tous sont perdus, dépassés par la gestion du Pouvoir.
Cette zone n'est pas constructible pour l'instant. Mais les gens ont la mémoire courte. Aussitôt après l'hivernage on oublie tout en attendant le prochain. Les élus le savent et en jouent.
Participer à la Discussion