L’imam Alioune Ndao est décédé mardi dernier. Ses pairs de la Ligue des imams et oulémas du Sénégal saluent la mémoire d’un «amoureux de la religion musulmane», un prêcheur attaché à la charia et un homme généreux.Mame Makhtar de Jamra a insisté sur ce dernier trait de caractère du disparu en se rappelant un généreux cadeau que le religieux de Kaolack avait fait à l’éducation nationale. «Lorsque l’Etat était confronté à des problèmes d’espace pour construire une école dans la localité de Ngagne Extension, qui se trouve dans la région de Kaolack, il a été secouru par l’imam Ndao», rembobine le président de Jamra.
Mame Makhtar Guèye poursuit : «Il avait amputé 10 000 hectares de son patrimoine foncier pour les besoins de l’école française. Comment peut-on accuser ce saint homme d’être en phase avec des terroristes ?»
Auteur: Seneweb News
Publié le: Vendredi 09 Septembre 2022
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.