Kaolack : Un électricien arrêté par l'OCRTIS en possession de chanvre indien
Dans le cadre du dispositif sécuritaire mis en place à l’occasion du Gamou annuel de Médina Baye, la brigade régionale des stupéfiants (BRS) de l’OCRTIS de Kaolack a mené une opération qui a conduit à l’arrestation d’un individu pour détention de drogue. Les faits se sont déroulés au quartier Ndorong, où les enquêteurs ont interpellé le nommé A. Ndiaye, né en 1996 et domicilié dans le même quartier.
Cet électricien de profession a été surpris en possession de sept cornets de chanvre indien soigneusement dissimulés. Le mis en cause a été conduit dans les locaux de la BRS pour les besoins de l’enquête, avant d’être placé en garde à vue pour détention de chanvre indien.
Commentaires (10)
C’est pas de l’information utile vraiment.
arrêter et mettre en garde à vue un gars avec 7 cornets de chanvre indien, la prise du siècle ! pas d'autres choses à sécuriser dans ce pays ? les voleurs milliardaires dorment sur leurs 2 oreilles eux !
Il y'a tellement de choses importantes à dire.
Vous vous faite un article pour nous informer qu'un électricien a été arrêté pour d'étention de 7 cornets de yamba.
Soyez plus sérieux et plus rigoureux svp.
Merci et bonne journée
Arrestation pour détention de chanvre Alors que ici c'est légalisé et ça rapporte des soux à l'état Laissé les gens fumer tranquillement Ils ne dérangent personne. C'est ce le sous développement..
À finir par croire que c’est un « journaliste » de Seneweb qui vend le champs de 2 hectares a Diogo après mboro en 2em position du piste laterique lol
Doumani détt dé. Moune naniou thiou moune naniou thia
Ce n'est vraiment pas une information utile, c'est dans l'ordre normal des choses que l'Orctis fait son travail,mais vraiment seulement 7 cornets vous nous tympanisez vous les journalistes
C est nul. Pour 7 cornets vous le mettez en premiére page, allez chercher des informations valables.
Comme au temps de Macky la presse qui ne flatte pas les "dieux du stade du palais" est censurée donc contrainte de publier que ce qui arrangent les dieux du stade, les news radio-colline.
Lors de prises de drogue importantes au port de Dakar, la moitié est détournée pour être revendue par les douaniers, vient ensuite la publication annuelle du rapport des douanes....élogieux cela va de soi !
Waxatiko dé. Camelotte bouy wathiate ghetto si niom léy nék
Ouffft qu'elle informations
La meilleure de l'année
On le met en prison, sa famille va galérer, cette arrestation est inopportune
Vraiment c'est ridicule d'enfermé quelqu'un pour 7 cornets alors que y a certains qui font pire et qui ne sont pas inquiétés.
Participer à la Discussion