Calendar icon
Tuesday 09 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Kaolack : Un électricien arrêté par l'OCRTIS en possession de chanvre indien

Auteur: Mor Mbaye Cissé

image

Kaolack : Un électricien arrêté par l'OCRTIS en possession de chanvre indien

Dans le cadre du dispositif sécuritaire mis en place à l’occasion du Gamou annuel de Médina Baye, la brigade régionale des stupéfiants (BRS) de l’OCRTIS de Kaolack a mené une opération qui a conduit à l’arrestation d’un individu pour détention de drogue. Les faits se sont déroulés au quartier Ndorong, où les enquêteurs ont interpellé le nommé A. Ndiaye, né en 1996 et domicilié dans le même quartier.

Cet électricien de profession a été surpris en possession de sept cornets de chanvre indien soigneusement dissimulés. Le mis en cause a été conduit dans les locaux de la BRS pour les besoins de l’enquête, avant d’être placé en garde à vue pour détention de chanvre indien.

Auteur: Mor Mbaye Cissé
Publié le: Lundi 08 Septembre 2025

Commentaires (10)

  • image
    Anonyme il y a 7 heures

    C’est pas de l’information utile vraiment.

  • image
    ouh les jambars ! il y a 3 heures

    arrêter et mettre en garde à vue un gars avec 7 cornets de chanvre indien, la prise du siècle ! pas d'autres choses à sécuriser dans ce pays ? les voleurs milliardaires dorment sur leurs 2 oreilles eux !

  • image
    Sapiens il y a 5 heures

    Il y'a tellement de choses importantes à dire.
    Vous vous faite un article pour nous informer qu'un électricien a été arrêté pour d'étention de 7 cornets de yamba.
    Soyez plus sérieux et plus rigoureux svp.
    Merci et bonne journée

  • image
    Fati il y a 3 heures

    Arrestation pour détention de chanvre Alors que ici c'est légalisé et ça rapporte des soux à l'état Laissé les gens fumer tranquillement Ils ne dérangent personne. C'est ce le sous développement..

  • image
    Vraiment il y a 4 heures

    À finir par croire que c’est un « journaliste » de Seneweb qui vend le champs de 2 hectares a Diogo après mboro en 2em position du piste laterique lol

  • image
    Kritia il y a 2 heures

    Doumani détt dé. Moune naniou thiou moune naniou thia

  • image
    Tol il y a 3 heures

    Ce n'est vraiment pas une information utile, c'est dans l'ordre normal des choses que l'Orctis fait son travail,mais vraiment seulement 7 cornets vous nous tympanisez vous les journalistes

  • image
    Rio il y a 3 heures

    C est nul. Pour 7 cornets vous le mettez en premiére page, allez chercher des informations valables.

  • image
    le vrai problème il y a 3 heures

    Comme au temps de Macky la presse qui ne flatte pas les "dieux du stade du palais" est censurée donc contrainte de publier que ce qui arrangent les dieux du stade, les news radio-colline.
    Lors de prises de drogue importantes au port de Dakar, la moitié est détournée pour être revendue par les douaniers, vient ensuite la publication annuelle du rapport des douanes....élogieux cela va de soi !

  • image
    Djo il y a 2 heures

    Waxatiko dé. Camelotte bouy wathiate ghetto si niom léy nék

  • image
    Nianthio il y a 2 heures

    Ouffft qu'elle informations
    La meilleure de l'année

  • image
    Der il y a 34 minutes

    On le met en prison, sa famille va galérer, cette arrestation est inopportune

  • image
    Pathiakh il y a 25 minutes

    Vraiment c'est ridicule d'enfermé quelqu'un pour 7 cornets alors que y a certains qui font pire et qui ne sont pas inquiétés.

Participer à la Discussion