KAOLACK : Une femme ébouillante sa coépouse en état de grossesse
Une femme enceinte a été ébouillantée par sa coépouse, à Touba Saloum, dans le département de Nioro. Selon la Rfm, la victime a été évacuée d’urgence au district sanitaire de la localité.
D’après l’adjoint au maire de la commune, le mari des deux femmes a actuellement des tendances suicidaires. Il serait ainsi sous surveillance. Une enquête a d’ailleurs été ouverte pour la circonstance.
Commentaires (18)
Il faut une punition dissuasive, des longues années en taule, pour arrêter ce phénomène malsain dans la mentalité de ces femmes sénégalaises. L’État doit agir!
Oeil pour oeil, bakhal pour bakhal. Point.
Où sont les féministes qui tympanisent les sénégalais sur la violence contre les femmes? Parlez, parlez, on vous éoute ! D'ailleurs ce sont ces mêmes femmes qui maltraitent leurs soeurs , femmes de ménage avec des salaires de misère. Les lingères sont aussi maltraitrées. Je voudrais marcher avec elles pour dénoncer ces cas de violence.
Tout à fait d'accord.
Reply t'as raison et Femmes toi t'es méchante car la jalousie abusive c'est de la méchanceté
après les viols il faut aussi criminaliser les histoires de coepouse là, c'est aussi de la violence faite aux femmes comme il se dit
Ça va pas là ?
TANT QUE L'HOMME OSERA PRENDRE DEUX ON SE VENGERA TOUJOURS QUE ÇA PLAISE OU NON. À BONS ENTENDEUR
ALLAH vous jugera pour vos actes !
La vengeance appartient à ALLAH. C'est Lui m*eme qui se vengera de vous.
Nous femmes devons revoir nos comportements.Nous sommes la a crier partout sur la violence que nous vivons et nous agissons atrocement envers nos soeurs.Je ne comprends plus
mais pourquoi elles sont si sauvage ??
Deux femmes dans une même maison = marie stressé. Il faut les séparer diam né nioy.
1 femme 1 maison = 2 femmes chacune sa maison
l 'algèbre de la polygamie est à la portée de tous les hommes
Qu' on l'ebouillante elle aussi c'est simple.
CRIMINALISATION DU EBOUILLANTEMENT KOU EBOUILLLANTE DANIOU LA WARA EBOUILLANTE
Moi en tout cas je préfère les femmes maliennes macha Allah de très belles valeurs et plus de pudeurs en général je trouve.
Les revoilà dans l'acte , la femme sénégalaise n'est bonne que quand elle prend vraiment de l'âge. Dans sa jeunesse elle est un pure assassin. Quesqu'elles n'ont pas dans ce pays? Tuer leur bbs, empoisonner leur mari, charcuterie leur cooepouses ......
Doyna waar daal.
Est-ce que koye djarna lii? non je ne crois pas.
Encor la faute aux hommes !
Il faut pendre le mari, péne de more
EN QUOI LE MARI EST IL RESPONSABLE? MOI MES DEUX FEMMES S ENTENDENT DIEU MERCI ET CELA NE FAIT PAS DE MOI UN HERO. NOS FEMMES PARFOIS MOY LOOLOU YALLA REK MOO NIOUL DIAPPALE.
en tant que femme tu te permets de rire devant un drame???? comme pour dire a ce dernier niaw !!!! tu en veux certainement aux hommes mais ce nest pas ce qui va éteindre la polygamie. cela pénalise beaucoup les femmes en ralentissant le taux de mariage. vous allez en entendre en parler de moins en moins le temps pour les hommes de garder le même cap mais séparer leurs épouses. ce sera la conséquence. ces scènes de jalousie ne sont rien d'autre que de la méchanceté
Tu es malade, pourquoi condamner le mari d'une criminelle? Le mari est libre de se marier et il n'est pas responsable de se crime. La peine est pour cette criminelle inconsciente et malhonnête.
Donc méfiez vous de vous marier avec n'importe qui
Quand c'Est une femme qui blesse ou tue une autre femme on ne parle de violence contre les femmes...
Cette femme est folle ? il faut tout simplement la soigner en l'ebouillantant aussi.
Participer à la Discussion