Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

L’imposteur qui a failli mettre en mal Macky et Habib Beye

Auteur: Seneweb News

image

Habib Beye

Beaucoup avaient certainement cru que le message venait d’Habib Beye. En effet, mardi dernier, juste après le sacre de Sadio Mané, un imposteur avait créé un faux compte Twitter d’Habib Beye. Et il l'a utilisé pour poster un message douteux dans lequel le président Macky Sall félicite le ballon d'or 2019.
«Le Sénégal, premier sur le classement africain, Sadio Mané ballon d'or africain 2019 et le Sénégal n'a même pas un stade  qui répond aux normes internationales. C'est pas bien président», avait-il posté. 
Mais, Aboubacry Ba, qui a vite flairé l'arnaque, a alerté sur twitter pour signaler que «Habib Beye a un compte certifié et que la prétendue réponse au Tweet de Macky Sall n'était pas de lui». Ce qui est vrai puisque Habib Bèye lui-même a précisé que «Twitter a bloqué le faux compte ce mercredi».
Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 09 Janvier 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances