Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mbagnick Ndiaye coupe court à la polémique : « Les stades ne seront pas simultanément fermés » (photos)

Auteur: SenewebNews

image

L’année 2013 n’a pas répondu à toutes les attentes au plan des résultats sportifs. Le constat est du ministre des Sports, Mbagnick Ndiaye, qui faisait, hier, son bilan devant la presse. À défaut de résultats probants sur les terrains de compétition, il a trouvé satisfaction dans la mise en branle d’une batterie de projets, de réformes et d’initiatives qui devront permettre au Sénégal de devenir une grande nation de sport.

Le ministre a profité de la rencontre pour couper court à la polémique sur la fermeture des stades Léopold Sédar Senghor et Demba Diop. Les deux infrastructures ne seront pas fermées en même temps, a déclaré le ministre qui ne s’oppose pas, par ailleurs, à l’organisation de combats de lutte à Léopold Sédar Senghor.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 22 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.