Calendar icon
Sunday 16 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Le couple Niasse en instance de divorce : Ahmed Khalifa Niasse accusé de Kidnapping par sa femme Yaye Fatou Diagne

Auteur: SenewebNews

image

Le courant ne passe plus entre le leader du Fap, Ahmed Khalifa Niasse et sa femme, YayeFatou Diagne. Selon nos confrères de l’As qui donnent l’information, Yaye Fatou Diagne accuse son « mari » (Ndlr : Le couple serait en instance de divorce après 10 ans de mariage), Ahmed Khalifa Niasse d’avoir kidnappé leur fils aîné Bachir Niasse dans son village natal Daga Diakhaté Guinguineo . 

« Il est venu à 3 heures du matin, accompagné d’un gang. Il a enlevé mon fils. Les gens qui l’accompagnaient ont escaladé le mur pour prendre Bachir qui dormait », a expliqué Mme Niasse dans les colonnes de l’As. Yaye Fatou Diagne a porté plainte devant le procureur de la République pour kidnapping. Le leader du Fap quant à lui explique avoir récupéré son fils, car les populations de Daga disent avoir faim.

 « On ne peut pas parler de kidnapping entre un père et son fils. Au contraire Yaye Fatou a abandonné mes enfants sur place. Je l’ai même constaté par voie d’huissier. Elle a cambriolé plus de 300 millions et je n’ai rien dit. Elle a commis le délit de déserter la maison conjugale, je n’ai rien dit. Mes fils, des petits-fils de Mame Khalifa, n’habitent pas à Daga… ». Le tribunal aura peut être son mot à dire dans cette affaire de « kidnapping »

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 21 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion