Calendar icon
Sunday 28 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Audio Teuss : Tange Tandian et Bébé Basse pris en flagrant délit de médisance sur Wally Seck, Ndèye Guèye et Salam Diallo

Auteur: SenewebNews

image

Tange Tandian est dans de beaux draps. L’animateur de 100% people est à nouveau au cœur d’un scandale avec Bébé Basse, l’épouse du chanteur Pape Diouf. Selon nos confreres du journal LAS, Ahmed Aïdara est revenu en force avec un élément des plus succulents dans son Teuss matinal, qui bat tous les records d'audimat. 

Il a diffusé une discussion entre Bébé Basse et Tange Tandian, en plein séance de médisance sur les artistes. La conversation  qui a été enregistrée à l'insu des deux « amis » fait actuellement le tour de la toile.  Dans cet élément, on entend l'animateur et la femme de Pape Diouf casser du sucre sur le dos de beaucoup de personnalités du monde du show-biz,e ntre autres Wally Seck, Ndèye Guèye, Salam Diallo. 

Sans doute, le bonhomme réputé « grande gueule » aura du mal à faire face aux techniciens de Sen Tv, à son patron Bougane Guèye Dany et aux autres personnes citées. Il paraît d'ailleurs que l'enregistrement est tellement "hot" que c'est Bougane qui a demandé personnellement l'arrêt de la diffusion.

Source : L'AS quotidien

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 08 Janvier 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.