Calendar icon
Saturday 20 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye

Auteur: Amadou Mbodji

image

Leur sœur tuée en Gambie lors de la répression de jeudi dernier : Ibrahima Ndiaye «Chita» et ses proches réclament la dépouille de Nogaye Ndiaye  Tuée en Gambie lors des manifestations réprimées par le régime du Président Jammeh, Nogaye Ndiaye est la sœur de Ibrahima Ndiaye «Chita», l’ancien entraîneur et manager de l’Equipe nationale de beach soccer. «Nogaye Ndiaye est ma sœur, nous sommes issus du même père. Bakary Ndiaye est notre père», a informé hier au bout du fil l’ancien footballeur international qui évoluait à la Police. Ayant appris le décès de sa sœur à partir des mé­dias, Ibra­hima Ndiaye «Chita» et sa famille réclament le corps.

De père sénégalais et de mère gambienne, Nogaye Ndiaye, selon «Chita», «était de nationalité sé­né­galaise». C’est à la suite du décès de leur père, souligne-t-il, qu’elle est «partie rejoindre sa mè­re en Gambie à l’âge de six ans». Des suites de la disparition de la sœur de l’ancien manager de l’Equipe nationale de beach soccer, «Chita» renseigne que cela ne fait même pas deux mois que Nogaye Ndiaye séjournait chez lui à Ouakam pour lui présenter ses condoléances. «Si c’est pour dé­fendre la Gambie qu’elle s’est sa­cri­fiée, nous sommes fiers», a soutenu l’ancien footballeur. Nogaye Ndiaye a été tuée, alors que Fatou Camara et Fatou Diawara ont été violées par les agents de sécurité, d’après les informations relayées ces derniers temps par les médias.

Auteur: Amadou Mbodji
Publié le: Samedi 23 Avril 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.