Seneweb a appris qu'un accident d'une rare violence s'est produit ce jeudi à l'entrée de Ndiagne, sur l'axe Louga-Touba. En effet, un véhicule particulier immatriculé DK7812 F, en provenance de Ouarack (département de Louga) a dérapé avant de finir sa course sur un arbre.Le bilan est lourd: 5 morts dont 2 sur le coup. Les 3 autres blessés, dans un état critique, ont finalement succombé à l'hôpital régional Amadou Sakhir Mbaye de Louga où sont déposés les 5 corps sans vie.
Commentaires (4)
C'est dur. nos routes sont étroites. L'argent du train express pourrait servir à transformer nos routes en 4 voies
Un accident fait 5 morts et combien de commentaires? Deux! C'est la preuve que la question de la sécurité routière n'intéresse personne. Mettez un article sur le sexe et les commentaires vont déborder. Alors, comprenez que ce n'est pas demain la veille que les autorités prendre des mesures pour que nos routes soient plus sûres. Que les défunts reposent en paix.
Le fameux "ndogalu Yallah"???
Que les victimes RIP!
Au Sénégal ???????? -En Rase Campagne les Arbres sont Trop Proches de la Chaussée en plus sans Accotement. Éclatement de pneu droit avec 1 conducteur sans Formation = comme toujours Morts Subites
Je vous le redit au Sénégal les Accidents se suivent et se ressemblent.
Yallah na lenn Yallah Kharé Aldiana.
Participer à la Discussion