La brigade territoriale de la gendarmerie de Yenne a immobilisé, samedi dernier, une camionnette transportant des produits halieutiques et de l'huile d'origine étrangère douteuse, à la suite d'un contrôle routier au niveau de la plage de Yenne Tod. À cet effet,112 kg de dorades, 180 kg de crevettes blanches, 70 kg de barracudas, 65 kg de mérou (thiof), 25 kg de yaranka, 15 kg de capitaines et deux bidons d’huile de 25 l ont été saisis au cours de l'opération de contrôle, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.
"Pris en flagrance, le propriétaire de la cargaison a accepté de transiger avec les services de la pêche et ceux du commerce. Les produits ainsi que le véhicule seront mis à la disposition respective des chefs de départements de la pêche et de la douane" renseigne le chef de la DCRP de la gendarmerie nationale.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Publié le: Lundi 13 Janvier 2025
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.