La presse sportive africaine a un nouveau président. Il s’agit du sénégalais Abdoulaye Thiam qui a été élu ce samedi 25 février. Une nouvelle saluée par le président de la République, Macky Sall, qui a adressé un message à son compatriote sur Twitter.
« Je félicite chaleureusement notre compatriote Abdoulaye Thiam, élu ce jour à la Présidence de l’Association Internationale de la Presse Sportive #AIPS-Section Afrique. Plein succès à son mandat qui honore le Sport sénégalais », peut-on lire sur la publication du chef de l’Etat.
Auteur: Moustapha TOUMBOU
Publié le: Samedi 25 Février 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.