Calendar icon
Tuesday 30 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Maman de bébé Fallou : "Il n'y a que la mort qui pouvait nous séparer"

Auteur: Seneweb news

image

D'après l'Observateur qui a rencontré la maman de bébé, Khady Cora Ndiaye est abattue, inconsolable, meurtrie. La mère du garçon de 2 ans retrouvé mort à Rufisque racontait les circonstances dans lesquelles la dépouille de son bébé a été retrouvée.

"Mon fils est porté disparu depuis jeudi dernier, entre 12 et 13 heures. Il a été pris devant la maison, parce qu'ils (Serigne Fallou et sa jumelle) n'ont pas l'habitude de sortir. Ils s'amusaient avec un autre enfant. Ce sont sur ces circonstances que l'auteur des faits a pris mon fils. Je m'en suis rendue compte tardivement. Quand j'ai remarqué son absence, je ne suis sortie demander des nouvelles aux voisins qui m'ont fait comprendre qu'ils n'avaient vu que sa jumelle. C'est à ce moment que les gens sont sortis et les recherches se sont organisées". Elle rembobine : "Mes voisins, mon mari et moi sommes restés éveillés jusqu'à 5 heures du matin. Depuis, personne ne s'est reposé. C'était très dur. On est même allé voir des voyants qui nous disaient qu'il allait revenir".

Khady Cora Ndiaye qui s'en remet à la volonté divine révèle les liens très étroits qui liaient les jumeaux. "Même la nuit quand je les séparais, ils faisaient tout pour se retrouver. Ils étaient ensemble quand ils sortaient de la maison, le jour de la disparition, c'est comme si j'étais aveuglée par je ne sais quoi. (…). C'est le soutien de mes parents et voisins qui m'aident à tenir jusqu'à présent. Ce qui me fait le plus mal c'est que Serigne Fallou était très attaché à moi. Trop même. Il n'y a que la mort qui nous a séparé".

La jeune mère confie que le jour de la découverte macabre elle était encore sortie chercher son fils. C'est à son retour qu'elle a été informée de la mort de son fils. "Jusqu'à présent je ne sais pas où il a été découvert exactement. Il n'est pas mon seul fils, mais je l'aime tellement, il était mon préféré", avoue Cora Ndiaye. Qui prie pour que l'assassin de son bébé soit arrêté.

Auteur: Seneweb news
Publié le: Mercredi 21 Mars 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.