Calendar icon
Tuesday 18 November, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Maraboutage : il prédit la mort de Wade avant 2012, s’il ne se soigne pas mystiquement

Auteur: senewebnews

image

Un marabout qui revendique des dons de voyance, prédit la mort du président Abdoulaye Wade avant 2012, s’il ne se fait pas soigner mystiquement. Serigne Bassirou Ndiaye, la trentaine atteinte, se déclare habité par des djinns qui lui prédisent l’avenir et l’aident à soigner ses patients avec de l’eau.
 
 Dans une interview accordée à Week-end Magazine, le marabout qui revendique l‘héritage de son père, le célèbre Oussou Diama Ndiaye, prédit un danger qui guette le Sénégal et met en garde le président de la République qui « risque la mort avant les élections de 2012, s’il ne se soigne pas mystiquement ».
 
 Le marabout prétend qu’il y a « beaucoup trop de maraboutage sur lui, il court un grand risque. Le Palais présidentiel est rempli de fétiches et autres gris-gris qui y sont enterrés pour l’amener à obéir aux auteurs de ces pratiques. En plus, ses adversaires lui ont jeté des sorts très graves. Qu’il m’emmène au Palais et je déterrai tout ce qui y est enfoui s’il ne me croit pas. C’est moi Serigne Bassirou Ndiaye, qui vous le dis », déclare le fils d’Oussou Diama Ndiaye dans Week-end Magazine. « S’il ne prend pas garde et se faire soigner mystiquement, il ne sera même pas là pour participer aux élections de 2012. (…) Vous avez compris.
 
 Il risque la mort. Il faut qu’il enlève tout ce qui est en lui. Moi Serigne Bassirou Ndiaye, je dis et persiste car je l’ai vu, mes djinns me l’ont montré. Si Abdoulaye Wade ne se soigne pas et n’enlève pas tout ce qui se trouve au Palais, il ne sera pas là, à la présidentielle de 2012. Le pays est aussi menacé et je dis, moi Serigne Bassirou Ndiaye, que dans ces jours qui viennent un danger menace le pays…. Pour conjurer le mauvais sort qui va s’abattre sur le pays, Serigne Bassirou Ndiaye conseille à « chaque chef de famille d’organiser 7 fois un récital de coran », ajoute le prétendu voyant.
Auteur: senewebnews
Publié le: Lundi 21 Mars 2011

Commentaires (0)

Participer à la Discussion