Un conducteur de moto-jakarta a perdu la vie, lors d'un accident survenu ce matin dans la commune de Matam, aux environs de 13 h 45 mn, non loin du centre départemental d’éducation populaire et sportive (CDEPS).
Âgée de 29 ans, la victime, A. Sy, habitant le village de Diamel, a été violemment percutée par une charrette attelée par un cheval et conduite par un jeune garçon. L’impact a été si violent que le motocycliste, en vie durant son transport à l’hôpital de Matam par les sapeurs-pompiers, est finalement décédé des suites de ses blessures.
C’est un accident de plus provoqué par une charrette attelée qui s’ajoute à la longue liste des accidents de la circulation. Le paradoxe est que les cochers sont souvent des enfants qui ont du mal à maîtriser les animaux attelés.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion