Le 28 août dernier, le pêcheur Ibou Diallo Diop a profité d'un délestage et des fortes pluies pour s'introduire vers deux (02) heures du matin dans la chambre de sa voisine, Mame Astou Diouf afin d'abuser d'elle. La dame s'est débattue de toute ses forces, tout en appelant à l'aide.
" Il m'a menacée avec un couteau. Je criais tout en lui demandant ce qu'il voulait. Il m'a dit : ' je ne veux rien. Je veux juste entretenir un rapport sexuel avec toi ", raconte Mame Astou Diouf devant le tribunal de grande instance de Mbour. Si le pêcheur avait reconnu les faits devant les gendarmes prétextant se trouver au moment des faits en état d'ébriété, devant le juge, il a tout nié.
Et n'eût été l'intervention du voisinage, le pêcheur de trente (30) ans allait commettre l'irréparable. Le procureur a requis cinq (05) ans de prison contre Ibou Diallo Diop, qui sera fixé sur son sort le 13 septembre prochain.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 06 Septembre 2019
Commentaires (7)
Excellent commentaire, mon ami
Moi ce que j'ai vu durant mes voyages c'est que des musulmans font tout pour que leur fils se marient tôt parfois même prennent tout en charge.Cela permet souvent au garçon de pouvoir se contenir et se concentrer uniquement sur son travail ou sur ses études.De plus un jeune homme marié devient un jeune homme fort et chanceux parce qu'il sera propre,moins pervers,et rien ne pourra l'empêcher de prier convenablement.Et du moment qu'une personne peut prier convenablement sans s'adonner aux vices ou à la séduction,sa vie est à moitié réussie parce que ses prières seront rehaussés par le bon Dieu le plus souvent.J'ai également constaté ce fait chez quelques rares chrétiens pratiquants d'Europe.Ils marient leurs fils tôt avec une fille de leur âge,de ce fait la femme ne devient plus un mystère pour eux et ça les aide à mieux réussir leur professionnelle et à mieux pratiquer leur religion.
La psychologue Aminata Mbengue dont l'article a Ete publie ce jour sur seneweb a encore beaucoup de travail a faire. Tous les jours des jugements pour des viols sur des femmes sont rendus dans tous les tribunaux senegalais mais l"hommosenegalensis ferme les yeux rt prefere plutot s'en prendre aux femmes. Meme quand l'horrible tentative de viol suivi d'assassinat sur fatou camara malgre tout le bruit, il a suffit que la journaliste ndeye astou de 7Tv sort un chiffre sur le phenomene du viol chez les toucouleurs pour qu'on oublie l'essentiel (c'est a dire condamner et debattre serieusement pour trouver une solution a ce fleau du viol) tous les hommes se sont acharnes sur elle comme une proie. Le fameu sociologue sanghe a meme ose faire l'apologie du viol sur un plateau de television mais il a eu meme des gens qui se sont leves pour le defendre. Juste pour dire qu'une societe voire un pays ne peut jamais emmrerge sans justice sans respect des femmes sans egalite dans les droits et devoirs de tous les ciyoyens. On aura beau fait la parite a l'assemble nationale cela n'aura aucune incidence sur les conditions de vie des femmes.
NDEYSANE DAFA KHOGNONE AY YÉE BAL LÉEKO.
Il faut se marier à 20 ans ! Aidez vos enfants à se marier tôt même s'ils ont pas encore trouvé un travail fixe.Un musulman doit se marier tôt.Et protégez vos enfants quand ils sont jeunes.Un garçon musulman doit rester vierge et ne pas connaître le sexe avant le mariage.
se marier sans travail ou situation descente et passer la journée à b.....
le seul plaisir disponible
baptiser tous les 6 mois
un truc de con quoi
Badio dal mo beuri baayré !
Radio deal mo beuri baayré !
Participer à la Discussion