Meurtre de Bineta Camara : La reconstitution de crime fixée au 31 juillet
Seneweb a appris de bonnes sources que le meurtre de Bineta Camara, tuée le 18 mai dernier chez elle à Tambacounda, sera reconstitué le 31 juillet. La décision a été prise par le juge d’instruction, informe l’avocat de la famille de la défunte, Me Moussa Sarr.
Le suspect, Pape Alioune Badara Fall, inculpé pour «assassinat» et placé en détention, devra retracer le parcours qui l’a conduit à commettre le crime.
L'étape de la reconstitution d'un crime dans une enquête se révèle souvent efficace pour faire éclater la vérité lors de l'instruction.
Commentaires (4)
lui-même il s"est reconnu coupable pourquoi remuer le couteau dans la plaie c"est pas la peine aucun sens il faut le traduire devant la chambre criminelle pas de pitié pour lui c"est un assassin un grand criminel un voyou un grand bandit parmi les grands bandits de même que l"assassin du commandent gendarme de koupentoum kif kif même catégorie pas de sentiment ni de massela ni de pitié kou ray dagnela wara ray ni point c"est tout
Seneweb l’infor Que vous donnez n’a aucune utilité pour le public.
Ceci est une procédure judiciaire, vous devriez plutôt permettre à la justice d’effevt Son travail dans les bonnes conditions.
En donnant la date il y aura des risques certains de perturbations par les curieux et journalistes qui voudront relater des faits déjà connu.
Faites preuve de professionnalisme et surtout de responsabilité
C’est exactement ce que je voulais dire. Pourquoi en fait ?
c'est pour voir s'il n'ya pas de préméditation ou autres indices pouvant mener à la présence de complice ou de coauteur
Puisqu'il a reconnu les faits entièrement, donné tous les détails, confondu par son caleçon tâché de sang et les relevés téléphoniques, à quoi sert cette reconstitution des faits si ce n'est remuer le couteau dans la plaie et provoquer encore l'émoi?
Participer à la Discussion