Calendar icon
Sunday 07 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

MYSTERE AUTOUR D’UN ACCIDENT ASSEZ INSOLITE : Un taxi jeté dans les eaux de la plage à la corniche

Auteur: Africanglobalnews.info

image

Une scène assez bizarre s’est produite hier sur la plage de la corniche. Un taxi jaune noir a été retrouvé dans les eaux de la dite plage, à hauteur du domicile de Moustapha Niass. A en croire, le propriétaire de la voiture , Ousseynou Thiaw, le chauffeur de la voiture et son client (une dame) ont été agressés hier aux alentours de 6 heures du matin au rond point de Liberté 6. Ils ont été blessés par les agresseurs. Des gens ont ensuite appelé les sapeurs pompiers qui sont venus et les ont amenés à l’hôpital général de grand Yoff. Mais avant, ils sont passés à la police de Grand Yoff.

Le propriétaire du Taxi, la trentaine, est convaincu que les agresseurs sont revenus après pour prendre la voiture et l’ont jeté sur cette plage. Car, ils avaient confisqué les clefs.

« Ce sont les sapeurs pompiers qui ont appelé la police. Ce sont les policiers par le biais du commissaire qui m’ont, à leur tour, appelé vers 8 heures pour me demander si j’avais une voiture immatriculée DK 3332 M. le commissaire m’a ensuite demandé de venir à la police du Point E. Sur place, le chauffeur était là bas pour une audition », renseigne Ousseynou Thiaw qui semblait être dépassé par les évènements.

Ce dernier a confié que lorsqu’il est venu sur les lieux, les sapeurs pompiers lui ont demandé d’aller chercher des cordes pour faire remonter la voiture. « Je suis allé les chercher et quand je suis revenu je n’ai trouvé personne ici. Ils étaient tous partis (le commissaire et les sapeurs) » a-t-il constaté. Sur l’état de santé des occupants du taxi, il a indiqué que « le chauffeur a été blessé au niveau de la partie supérieure du bras ainsi qu’au niveau de la bouche. Concernant la dame, elle est grièvement blessée » a-t-il confié.

Le spectacle inédit faisait descendre sur la corniche, bon nombre de badauds des taximen, des particuliers, piétons qui empruntaient cette route. Ils venaient s’enquérir de la situation et repartir. Une situation qui relève de l’insolite avec ce taxi obligé de prendre son bain sans ses occupants en cette période de ramadan.

Auteur: Africanglobalnews.info
Publié le: Jeudi 02 Septembre 2010

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Articles Tendances