Calendar icon
Friday 19 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ndayane Port: Bassirou Diomaye Faye in dialogue with the notables of Yenne

Auteur: Bernadette Seynabou Faye

image

Port de Ndayane : Bassirou Diomaye Faye en dialogue avec les notables de Yenne

The Head of State, Bassirou Diomaye Faye, received on Friday, December 19, a delegation of notables from the commune of Yenne to discuss the concerns of the people regarding the occupation of their land in the context of the works of the port of Ndayane.

According to the President's Communications Unit, the discussions focused on the rights of the population and development issues.

The dignitaries welcomed the President's attentive listening and the quality of the discussions, expressing their confidence in the continuation of the institutional dialogue.

Auteur: Bernadette Seynabou Faye
Publié le: Vendredi 19 Décembre 2025

Commentaires (3)

  • image
    DAMEL il y a 7 heures
    Ah les pauvres petits africains dirigés par ce qui est considéré comme les meilleurs de nos politiques. La mentalité prehistorique sénégalaise prouve a suffisance la régression de ce pays. Plus d un milliard de chinois et chacun est un génie. Plus de 20 millions de sénégalais veulent compter sur un seul génie. Réveillez vous non de Dieu.
  • image
    Anconsa il y a 6 heures
    B︆︆e︆︆a︆︆u︆︆c︆︆ou︆︆p d︆︆e f︆︆il︆︆le︆︆s s︆︆ex︆︆y t'a︆︆tt︆︆en︆︆de︆︆nt -- www.top4.fun
  • image
    Homo Senegalensis il y a 6 heures
    Monsieur le Président,
    Je voudrais attirer votre attention sur l'existence au sein de la mairie de Yenne et d'autre d'autres mairie au Sénégal de personnes très mal intentionnés.
    Ces gens qui se font appeler des promoteurs immobiliers, fréquentent les mairies et ont pour seul objectif d'escroquer d'honnêtes citoyens sénégalais dont le seul tort est de chercher un terrain pour leurs familles.
    Ce qui fait le plus mal dans tout cela et qu'ils font leur sale boulot en parfaite collaboration avec certains maires et agent municipaux qui leur donne un accès total aux mairies. Il encaissent l'argent de pauvre sénégalais en leur promettant des parcelles, ils leur font visiter des terrains et arrivent même par des manœuvre à obtenir des récépissés de dépôt au niveau de la mairie. Mais au finish, ne délivrent aucune parcelles à la personne concernée.
    Je vous invite à vérifier au niveau des tribunaux de la place, vous trouverez beaucoup de dossier concernant des affaires d'escroquerie foncière, le plus souvent ces dossiers n'arrivent pas à grand chose.
    Nous comptons sur vous Monsieur le président pour régler ce fléau qui gangréné tout le Sénégal.
    Nous prions pour vous afin qu' Allah vous protège et vous assiste dans votre noble mission.

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.