Pause pluviométrique : Des pluies attendues la semaine prochaine
Des pluies sont attendues au sud du pays, la semaine prochaine, selon l'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (Anacim) qui précise, par ailleurs, que la situation sera normale sur le territoire national qu’à partir du 26 août prochain.
«On a prévu des pluies sur les localités Centre, Est, la zone de Kédougou, Bakel et aussi Ziguinchor. Il y aura probablement des risques à Tamba et des possibilités jusqu’à Matam. Mais pour ce qui est de la façade Ouest, on est toujours à une situation d’accalmie. On a toujours des possibilités d’avoir des pluies jusqu’au 13 août. Par contre, à partir du 14 jusqu’au 17, ça serait une pause complètement sur l’ensemble du territoire. Par contre, la situation sera normale sur le territoire national qu’à partir du 26 août prochain», précise Tidiane Diédhiou, un des responsables du service de météorologie.
Commentaires (6)
Demandons à WADE de faire craquer la foudre pour qu il pleuve comme il prétendait durant son passage au palais.
De même les robinets à maffe seraient les bienvenus
La maîtrise de l eau serait la solution définitive de ce genre de situations recurrente au sahel.
Mais non il faut des Mercedes May Bach blindées et des TER . WALLAHI J AI ENVIE DE VOMIR.
Cette information fait peur.
C'est qui on ?
Météo long term = mensonges.
Donc pour certains l'hivernage va seulement commencer le 26 aout, il faut avouer que cela craint et que ce gouvernement devrait mettre une pause a ses vacances pour voir comment mitiger les consequences de cette insuffisance pluviometrique.
Participer à la Discussion