Calendar icon
Thursday 01 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pluies faibles à modérées les prochaines 24 h

Auteur: APS

image

Des pluies "faibles à modérées" seront notées sur le sud, le centre-ouest et le nord-ouest du Sénégal au cours des prochaines 24 heures, à partir de mardi midi, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANCIM).

Dans un bulletin de prévisions, elle écrit que les prochaines 24 heures seront marquées par "des pluies faibles à modérée sur le sud, le centre-ouest et le nord-ouest (Ziguinchor, Kolda, Cap Skirring, Kaolack, Mbour, Dakar, Thiès, Kaffrine, Fatick, Saint-Louis et environs) du pays".

Ailleurs, renseigne l’ANACIM, "un ciel partiellement nuageux prédominera", et à partir du mercredi, "une stabilité sera notée sur la moitié nord et centre du pays hormis les localités sud-est et sud qui seront intéressées par des activités pluvio-orageuses", jeudi, dans l’après-midi.

Dans le même temps, un temps chaud "sera ressentie sur l’ensemble du territoire à partir des prochaines 24 heures jusqu’en fin d’échéance", avec des visibilités "globalement bonnes" et des vents d’intensité "faibles à modérés" sur l’axe ouest, devenant nord-ouest à partir de mercredi après-midi.

BK

Auteur: APS
Publié le: Mardi 13 Septembre 2016

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.