Calendar icon
Wednesday 17 September, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Senelec : Pape Dieng revient à la charge, mais pour des éclaircissements cette fois

Auteur: SenewebNews

image

Après un billet de Seneweb News repris dans le Off du 6 mai 2013 de nos confrères du Populaire, (article intitulé " Coupures de courant : Pape Dieng pris en flagrant délit de mensonge ! "), le D.G de "SénéLëndeum" a recontacté nos confrères, non pas pour leur couper le jus, mais pour apporter quelques précisions.

Il indique que les coupures qui ont eu lieu, dimanche 5 mai 2013, à Pikine Icotaf et Tally bou Bess n'étaient pas des délestages, mais résultent des travaux d'entretien et de renouvellement du réseau. Des travaux qui, explique-t-il, ont été programmés et leur planning diffusés dans la presse.

En plus il ajoute que ni Aly Ngouille, ni lui, ont eu a annoncer une quelconque fin des coupures. Il a également tenu à indiquer que les coupures dues à une panne de réseau sont inévitables, le temps d'isoler la panne et de réalimenter les abonnés».

De toute façon, cette déclaration, les précédentes, ainsi que toutes celles qui se feront plus tard, seront consignées et confiées à la "grande archiveuse", internet. L'opinion tranchera.

Auteur: SenewebNews
Publié le: Mardi 07 Mai 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion