En marge du point de presse qu’il a organisé à son domicile pour informer l’opinion sur les dispositions pratiques prises pour le Gamou de Tivaouane, Serigne Abdoul Aziz Sy « Junior » a demandé aux populations de tout faire pour que la paix règne au Sénégal.
La paix, rien que la paix, c’est ce que Tivaouane souhaite pour le pays. Le porte-parole de la famille Sy, Serigne Abdoul Aziz Sy « Junior », a profité de son face à face avec la presse pour exhorter les populations à œuvrer pour la paix et la concorde nationale.
Selon lui, les Sénégalais doivent regarder dans une même direction, travailler à faire baisser la tension et ne pas souhaiter que ce qui se passe en Tunisie et en Egypte, se produise au Sénégal.
« Il ne faut pas prier pour la révolte. Prions pour la paix. Cessons d’attiser le feu, car si on le fait et que le pays s’embrase, personne n’y échappera. Il n’y a que la paix qui vaille d’être demandé à Dieu. Alors prions pour le bien de notre pays », dit-il.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.