Suicide ou meurtre ? Un jeune originaire d'Espagne retrouvé pendu sous une fenêtre à Bakel
Ramené l'an dernier à Didé Gassama, village situé dans le département de Bakel, pour faire la connaissance de ses grands-parents et apprendre le Coran, le jeune H. Savané, né en Espagne, est mort dans des conditions troubles. D'après L'Observateur, son corps a été retrouvé pendu et assis sous les barreaux d'une fenêtre.
Le journal souligne que la découverte macabre a été faite par un des membres de la famille Gassama. Ce dernier, de retour de la Mosquée, a remarqué l'absence du jeune homme. Après avoir toqué à sa porte en vain, il a décidé de vérifier du côté de la fenêtre où il tombera sur la scène macabre.
Ameutés, les autres membres de la famille rappliquent avant que la maison mortuaire ne soit envahie pas le voisinage.
Selon L'Obs, il ressort des premiers éléments de l'enquête ouverte par les éléments de la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie de Tambacounda qu'il s'agit d'un meurtre maquillé en suicide.
Après l'autopsie, la dépouille a été remise à la famille, qui a procédé à l'enterrement hier vendredi.
Auteur: Seneweb)News
Publié le: Samedi 25 Novembre 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.