Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Tambacounda: Le domicile d'un professeur visité, sa moto, le poste téléviseur écran plat et des objets de valeur emportés

Auteur: Ousmane NDIAYE (correspondant) Tambacounda

image

Tambacounda: Le domicile d'un professeur visité, sa moto, le poste téléviseur écran plat et des objets de valeur emportés

Une moto Jakarta, un poste téléviseur écran plat, le décodeur et d'autres objets de valeur emportés dans le cambriolage du domicile de Djibel Seck, un professeur de sciences physiques, en plein cœur du quartier Saré Guilel de la commune de Tambacounda. 
C'est dans la nuit du jeudi au vendredi aux environs de 4 heures du matin que la maison a été fouillée par les cambrioleurs qui ont d'abord escaladé le mur de clôture pour se retrouver dans la cour où ils ont défoncé la porte centrale. Ils ont ensuite accédé à l'intérieur de l'appartement au moment où le maître des lieux dormait à poings fermés, en compagnie de son épouse et de son enfant. Les partisans du moindre effort ne se sont pas contentés seulement d’emporter des objets de valeur, ils ont ensuite emporté la moto Jakarta, le poste téléviseur écran plat et le décodeur. Après leur sale besogne, les malfrats se sont volatilisés dans la nature laissant sur place leur arraché clou qui a servi de défoncer la porte centrale.
 Informés, les éléments de la section de recherches de la gendarmerie de Tambacounda se sont aussitôt déployés sur les lieux pour procéder aux constatations d'usage et ouvrir une enquête. Les hommes du commandant Ndiaye jurent de mettre la main sur les délinquants qui commencent à hanter le sommeil des honnêtes citoyens en cette période d'hivernage où les cambriolages sont monnaies courantes : la majorité des malfrats opèrent sous la pluie compte tenu de l'inaccessibilité de certaines zones ciblées.   
Auteur: Ousmane NDIAYE (correspondant) Tambacounda
Publié le: Samedi 27 Août 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.