Poursuivie pour le meurtre du taximan Abdou Lahat Sokhna, la fille F. Lô prend son mal en patience. Le temps, selon L'Observateur, de faire face au juge d'instruction qui l'a encore renvoyée, pour une seconde fois, dans la cellule au commissariat du 1er arrondissement.
Pour rappel, le chauffeur de taxi-clando qui devait la convoyer, au quartier Fahu avec deux de ses amies, a été retrouvé mort, baignant dans son sang, au village de Bara Kaïré, à la sortie de la ville Thiès, un peu après l'autoroute à péage, il y a plus d'une semaine.
Commentaires (3)
Il faut cuisiner le père qui dit qu'il était accompagné de son frère (frère du père )pour suivre les traces du taximan . Il pourrait s'agir d'une expédition punitive qui aurait mal tourne? .
Vous avez raison le poste Thiesois
Soyez sérieux, le juge sais pertinemment que cest pas la fille qui l'a tué; mais vous dites que le taximan devait la convoyer avec deux de ses amies? mais ou sont celles la? ? Ne salissez pas la mémoire du défunt, ce pauvre à été vendu à des bandits qui l'ont tué c’est aussi simple que ça.la fille en détention si elle est bien cuisinée elle va dire la vérité des faits. et arrêtez de nous parler de viol. ça c'est le discours des proches de la fille. un jeune de 25 ans qui baigne dans une marre de sang ça c'est pas l'oeuvre de cette jeune seulement, il y'aurait eu d'autres bras.
Participer à la Discussion