Décidément, le régime surveille les moindres mouvements pour éviter toute protestation des populations. En effet, révèle L'As, les impactés du Train express régional (Ter), qui voulaient tenir un rassemblement en vue de préparer leur marche du 17 janvier prochain, ont eu la surprise de leur vie. Les éléments de la brigade de Gendarmerie de Thiaroye ont rapidement investi, hier, les lieux pour les sommer de déguerpir des lieux. Ces derniers se sont exécutés sans broncher.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Jeudi 09 Janvier 2020
Commentaires (4)
Tout ce blabla s arrêtera quand le t e r circulera merci président on est impatients
Le gouvernement doit se grouiller pour la réception définitive du TER avant que la grogne de ceux qui ont déjà bouffé l'argent(dédommagement) reçu ne descendent dans la rue...A bon entendeur..Salut.Wa Salam
Qui a pris le TER ce matin?
Réception prévue le 31 décembre 2019!
mieux vaut tard que jamais
Ne t'en fais pas le TER roulera bientôt au grand bonheur des Sénégalais et des étrangers visitant le Sénégal. Vous savez,pendant que tu bavardes sur Seneweb des dignes fils du pays sont entrain de travailler pour sécuriser cette importante infrastructure qui révolutionnera le transport urbain à Dakar à côté du BRT. C'est cela qui vous gêne.
,"diaye mbame bi né nop yi dou déme "du jamais vu ils ont empoché les indemnités. They Sénégal
Participer à la Discussion