Calendar icon
Friday 16 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un élève tué lors d'une soirée dansante : La jalousie, mobile du crime

Auteur: Mor Mbaye CISSÉ

image

Du nouveau dans l'affaire de la soirée dansante qui a viré au drame dans les locaux du foyer des jeunes de Médina Sabakh. En effet, le présumé meurtrier M.Guéye et son acolyte A.Bâ ont été arrêtés par les gendarmes de la brigade de proximité de Keur Ayib. Le duo incriminé a été déféré jeudi dernier au tribunal de grande instance de Kaolack 
Le mobile du crime ! 
Il ressort de l'enquête rondement menée par les pandores de Keur Ayib que l'élève en classe de terminale a été tué par le maçon M.Guéye pour une histoire de jalousie, selon une source de Seneweb. 
En effet, C.Ndiaye était parti à la soirée dansante en compagnie d'une fille. Quelque temps après, ce lycéen a attaqué  un jeune ( petit frère du meurtrier ) qui tentait de courtiser sa supposée petite amie. 
C'est dans ces circonstances que le maçon incriminé est intervenu pour porter secours à son petit frère malmené. 
Il s'en est suivi une bataille rangée à l'issue de laquelle C.Ndiaye a été tué par M.Guéye. La gendarmerie a procédé à l'interpellation du meurtrier et de son acolyte A.Bâ. 
Mor Mbaye CISSÉ
Auteur: Mor Mbaye CISSÉ
Publié le: Mardi 07 Mars 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.