Dans la nuit du jeudi 27 au vendredi 28 novembre, les gendarmes de Dahra ont été saisis par le service de la Solarcom (société de sous-traitance de télécommunication de la Sonatel) qui leur signale que l’un de leurs véhicules a été volé à Touba au quartier Darou Khoudoss. Il s’agit d’un véhicule de marque Toyota Hilux double cabine de couleur blanche immatriculé DK-4595-AH, équipé du système de navigation Gps.
Aux dernières nouvelles, le véhicule volé a été localisé dans la zone de Cadior, distante de la ville de Dahra de 45 km. Aussitôt les hommes de l’adjudant-chef, Abdou Salam Diagne, ont mis un dispositif sur la route départementale N°309 reliant Louga à Dahra en vue de l’intercepter. En plus de cela, ils ont mis en œuvre leurs moyens technologiques qui leur a permis de suivre l’itinéraire du véhicule qui est passé par Widou Thingoli, Amali Tessékré Koyi Alpha pour remonter vers le département de Podor. Le véhicule a été retrouvé en brousse dans la zone de Pété à Podor vers 20 heures 30 minutes.
Profitant de la nuit, les occupants ont dû abandonner le véhicule ainsi que les armes qu’ils avaient en leur possession : des armes à feu de calibre12, des cartouches et des coupe-coupe. L’action de la gendarmerie de Dahra a permis de dérouter les malfrats qui étaient en train de préparer un sale coup. L’enquête a été finalement confiée à la brigade de Ndioum qui a décidé de mettre la main sur ces malfrats.
Auteur: Seneweb News
Publié le: Lundi 01 Décembre 2014
Commentaires (0)
Participer à la Discussion