Déjà qualifié depuis la journée précédente, le Nigeria a offert un véritable feu d’artifice à domicile, en écrasant São Tomé et Principe sur le score de 6-0. Dans cette démonstration offensive, l'attaquant de Naples, Victor Osimhen, s'est particulièrement distingué en inscrivant un triplé. Après avoir ouvert le score à la 13e mn, le joueur figurant sur la liste des nominés pour le Ballon d'Or France Football a converti un penalty à la 69e mn, puis a complété son triplé à la 79e en marquant le 5e but du Nigeria.
Avec cette victoire écrasante, le Nigeria, avec son armada d'attaquants comprenant Victor Osimhen, Ademola Lookman, Taiwo Awoniyi et Samuel Chukwueze, tous buteurs lors de ce match, a clairement montré qu'il sera un sérieux prétendant au titre, lors de la Coupe d'Afrique des nations Côte d'Ivoire-2023.
Auteur: Babacar SENE
Publié le: Dimanche 10 Septembre 2023
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.